loucky 0 Posté(e) le 5 février 2006 recherche renseignement sur carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucky 0 Posté(e) le 5 février 2006 loucky a écrit: recherche renseignement sur carbonneje precise je possede un carbonne et je recherche les defauts existants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 février 2006 Salut loucky Bienvenue ici tu es le seul (je pense) sur ce forum à avoir un carbone... Il y a des "crossboneurs" que tu verras dans la rubrique AXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucky 0 Posté(e) le 5 février 2006 je ne trouve pas de forum sur le carbonne j en possede un depuis 2 mois et quelque petit souci avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 février 2006 Tu n'as pas vu la rubrique AXR ici sur le forum ? le lien : /index.forum?c=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucky 0 Posté(e) le 5 février 2006 RIEN QUI PUISSE ME RENSEIGNER MERCI QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites