junioreva 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour je constate que pour chercher quelqu'un près de chez soi, il n'y a aucun moyen. Le seul qui existe est utilisateur par localisation. Mais voilà, si j'ai envie de trouver les utilisateurs en Belgique pas de moyen efficace. Ne serait-il pas souhaitable de demander (avec insistance) lors de la création du profil, le pays et la ville exacte. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 février 2006 sous réserve que les gens se soient inscrits, tu peux te servir de ces cartes /viewtopic.forum?t=639&highlight=carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci Jérôme, c'est déjà bien Dis-moi, peux-tu me dire comment changer mon pseudo, car mon nom de famille ça craint (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 VAN ACKER a écrit:Merci Jérôme, c'est déjà bien Dis-moi, peux-tu me dire comment changer mon pseudo, car mon nom de famille ça craint (lol)Surtout que moi je connais un van acker dans la region lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 5 février 2006 VAN ACKER a écrit:Merci Jérôme, c'est déjà bien Dis-moi, peux-tu me dire comment changer mon pseudo, car mon nom de famille ça craint (lol)Dis le moi en MP Je te changerais comme tu le veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 5 février 2006 Phil, moi je travaille à Villeneuve d'Ascq C'est peut-être moi que tu connais Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites