phil59 0 Posté(e) le 4 février 2006 ci-joint le lien vers les vues eclatées du crossbone ainsi que le prix des pièces détachées Pour ceux qui veulent construire leur crossbone eux meme http://crossbone.free.fr rubrique documentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 chapeau ton site , un festin , contents les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 5 février 2006 parfait Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 février 2006 , beau boulot phil,ton site se rempli bien,et je trouve correct le prix des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci PHIL, un peu cher quand-même pour certaines pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci les gars, Bientôt je vais mettre des vidéos, on a trouvé un terrain de cross avec kireme (bugxter150) et on s'est éclaté , Il a filmé mais enlisement dans les tranchées Et je peux vous dire qu'a plus de 35 Cm de profondeur, le crossbone ne passe plus, normal, il reste posé sur la poutre centrale, mais bon là c'était extrême Sinon, ça passe partout, des pentes mais bon vous verrez Pour les futurs acheteurs.......je ne regrette vraiment pas mon achat Pour info, le bugxter de kireme, c'est très bien comporté lui aussi, même sans pneu cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kireme 0 Posté(e) le 5 février 2006 mwoué on vois les cc en plus du crossbone quand même a deux dedans pour monté des cotes et le bugxter tout seul avec de l'élan c'est encore juste. Mais bon vous verrez bientôt tout sa en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 deception du girofaldez , hier crossbonheur aujourd'hui crosshorreur :effectivement pas besoin d'un briquet pour chercher les fuites , 7 litres de sp95 par terre , je suis passè a coté de la cremation , l'engin d'AXR a ses regles ; c'est cher les emmerdes!!!!!!!!! au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 Désolé pour toi, mais c'est pas grave, moi j'ai reparé moi meme, je prepare un petit explicatif aujourd'hui. Pour commencer vidange ton réservoir avant qu'il ne se vide completement (si ce n'est pas déja fait) on avait prevenu de mettre une bassine en dessous au cas ou . Allez , c'est juste un moment desagrable a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 quelques photos du résultat suite a la sortie d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 pour la bassine j'avais pas prevu a l'investissement il faut qu'AXR la prevoie a la livraison (capacite maxi 23 l) la garantie depannage est au domicile , les indemnites dommages et interets pour le week-end sont a envisager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 février 2006 çà met les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 non pompom c'est pas des boules ,c'est un boulet (pas de canon) au pied , ou plutot dans la tronche ; materiel europeen et joints chinois ?a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 février 2006 J'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 as-tu entamé une procedure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 article sur la reparation dispo http://crosbone.free.fr rubrique réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbras 0 Posté(e) le 5 février 2006 Merci Phil59 pour ton super site!!! Ca donne envie..le seul probleme est que AXR est au courant du pb pour la fuite d'essence depuis un certain tps...et malheureseument, tjrs pas de réponse..rien ! nada!!?? ils attendent quoi? Je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la force commercial d'un forum dédié aux buggy de poches... Il suffit de tracer l'historique de ponpon pour comprendre...aujourd'hui, il le revend...=> réponse d'AXR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voici les infos que j'ai....Le SAV a mis en place une campagne de réparation des joints de réservoir (en fonction des n° de série des crossbone) Les concessionaires ont tous du recevoir un joint pour la réparation de cette fuite depuis près d'une semaine (toujours info de la Hotline). La doc que j'ai reçu avec je joint date du 26/01/06, j'en déduit donc que les crossbones livrés apres cette date doivent tous etre OK. Autre infos, j'ai moi meme telephoné la hotline, car mon consessionnaire n'arrivé soit disant pas a les joindre, ils m'ont répondu tres rapidement, le probleme venait de mon concessionnaire qui avait le joint depuis plusieurs jours, date de livraison donnée par la hotline avec nom de la personne qui a receptionné le colis. Moi je pense qu'ils ont fait leur boulot. Si ça a pris du temps a réagir entre la fuite de ponpon et celle de girofaldez c'est je pense qu'il a fallu trouver le bon joint pour une réparation facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 5 février 2006 Je n'ai pas attendu PHIl J'ai eu la fuite le dimanche matin, et le crossbone a été réparé le Mercredi, sur CE point là..... rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 ponpon c'est quoi les autres points ? info svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites