Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 4 février 2006 la ste buggy wonderland, a le regret de vous informer du deces de monsieur GILLES FABERA, mecanicien monteur chez nous, passioné de sport mecanique, motard de tjrs. la maladie l a emporté ce samedi a 48 ans. nous nous associons a sa famille dans la douleur et la peine quil traverse. sa derniere joie aura ete de participer a la randonee du 19 novembre en seile et marne. PATRICK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 février 2006 Désolé de cette nouvelle alexander, Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 février 2006 je m'associe a seb pour cette triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 février 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 5 février 2006 idem Alexander suis de tout coeur avec lui sa famille et avec toi car je sais que c'est difficile pour toi aussi...courag e AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites