Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 février 2006 Ici des vidéos de la bête en action : çà va être trop gros pour nos chemins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 3 février 2006 c des 150cc ou des 250cc :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 février 2006 leagers a écrit:c des 150cc ou des 250cc :DD: :DD: :DD:En tout cas, çà "ronfle" sur les vidéos Citation : # 2.0L DOHC 4 Cyl Honda Engine # 146HP/135 Lb Ft TorqueBah voila, c'est normal que çà ronfle Les prix, aux alentours de 25000 $, çà ronfle aussi :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 février 2006 CA c'est du moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 février 2006 c'est des araignées ces trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 8 février 2006 demain je resoi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 8 février 2006 Beh sois j suis un extra terrestre sois je connais rien mais moi je trouve pas ça super le franchissement ou descendre des trucs au ralenti là ... J suis unique ou ça dépend des styles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 février 2006 CA depends du style... En moto il y a le trial et le moto cross... Ce qui est super c'est que nos petits engins font du "trail"... Le rhino serait plutot "trial" Quand au "cross" autant faire du kart cross UFOLEP... tous les gouts sont dans les buggies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 8 février 2006 je ces pas ci tes allez sur le site mais effectivement il font du trial mais il y a une video sur un terrain cross et il ce demerde vraiment pas mal car ces vrai que pour le trial il sont au rallenti mais quand il accelere ca demenage aparament . bon qui me l'offre pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 février 2006 Trop sous vireur pour moi... Et puis ... On doit rien voir... Au niveau senssation je sais pas si ca le fait... mais bon... Vu le prix, je suis calmé d'avance... je prefere 5 buggies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 8 février 2006 bein je pense que l'on doit bien voir car pour faire du franchisement il faut avent tous une bonne vue pour pouvoir avencer ensuite sur le video ont voi bien qu'il regarde constament sur les cotee . apres ces sur ces chacun sont trucmoi aussi j'aime bien mon buggy mais nous nos franchisement sont bien plus petit faut l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max111 0 Posté(e) le 9 février 2006 O ui mais le kart cross n'est pas homologué route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites