Min's 0 Posté(e) le 3 février 2006 Un ami veut s'acheter un buggy qu'il a vu dans un magazin de karting, il m'en à parlé pour avoir mon avis mais je ne sais pas ce que c'est et il n'a pas retenu la marque... Pour info c'est un 250cc, 4 roues indépendantes, mais pas a cardans, avec une chaine devant chaque roue arrière. Etant donné que ça me parait etre un drole de système, peut etre que vous allez vite pouvoir me dire ce que c'est et eventuellement ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 février 2006 Xinling et aussi un dazon (ancien) comme cela.... Fait une recherche sur le forum... Je ne l'ai pas essayé assez longtemp (une fois) pour me permettre de donner MON avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 février 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 4 février 2006 Min's moi aussi je pense que c'est un Xinling 250, si cela t'intéresse je peux te donner des infos, j'en posséde un http://www.imagikquad.fr/modules.php?name=xinling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 6 février 2006 ça parait fragile quand meme ce systeme derriere, tu en es content loupapi? As tu eu des problèmes particuliers avec ce bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut Min’s Ce système du train arrière n’est pas fragile, au départ nous avons eu un petit problème mais qui a été résolu par notre concessionnaire. Nous en avons acheté deux, le mien était mou au démarrage par rapport au deuxième mais depuis le changement des galets il a la pêche, nous allons mettre le kit galets, gicleur et pot sur le deuxième. Nous n’avons jamais eu de problème de démarrage même après les avoir lavés au jet, aucun problème non plus dans le franchissement des trous d’eau. Ils nous ont toujours ramenés à la maison même après des sorties de plus de 100 kms. Ils ne sont pas parfaits, mais y a-t-il actuellement un bug parfait ? tout dépend de l’utilisation que tu veux en faire, certains diront qu’il est large et lourd. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 7 février 2006 OK ça marche, je vais peut ètre le conseiller a mon pote alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites