Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max111

Conseils de pro... le retour

Messages recommandés

Alors nouvelle question pour vous les vieux routiers du buggy . pirat

Vaut il mieux que j achète tout de suite un pgo 150 ou vaut il mieu patienter un peu et s'offrir un pgo 250 ?

La différence de prix vaut elle le coup ? Si différence il y a ...

Alors ?? elephant

Salut,

Propriétaire d'un BR-250, j'ai eu l'occasion d'essayer le BR-150 lors du comparatif pour Le Monde Du Quads (Numéro de février, chez ton marchand de journaux)...

J'avoue que le 150 m'a séduit. Il est performant et maniable. C'est vraiment un bon achat et, à mon avis, le meilleur rapport fun/prix...

Bien sur, il est un peu court en puissance, mais il est aussi plus leger. Si tu ne transportes pas trop souvent 2 "balaises" à bord, il devrait te satisfaire.

Fred

Moi c'est 1m74 59kg et ma copine c'est 1m57 43kg donc des petits gabarits.

Apparement ça devrait le faire alors...

J'ai aussi vu que le 250 est très bien protègé de l'arriere niveau disque de freins et chaîne, le 150 l'est il aussi ? pas de problème ?

Merci pour vos réponses au combien précieuse !

Si on parle du PGO 250, il n'a pas de chaine (mais des cardans) et le disque n'est pas si bien protégé que ca !

Pour le 150, je ne sais pas... Tu devrais demander ca au possesseurs de 150 dans la rubrique adéquat. Tu auras plus de réponses...

Fred

salut max,

je confirme les dire de fred( Wink ),on s'amuse bien dans le 150.

le disque est protege par un sabot plastique,mais de memoire il doit y avoir un schema/photo quelque par d'un sabot metal fait maison...

dwarf

ok ok ...

T as pas eu de problèmes toi avec la protection de toutes façons ?

Et le 150 à quand même la patate ?

Alala le gros dilème pour moi ...

Embarassed

Salut max moi j'ai le 150 depuis maintenant 1 ans j ai fais beaucoups de choses avec et jamais de probleme avec la protection thumleft .
Pour la patate sa me va tres bien tres bon démarrage bonne vitesse de pointe.(regarde sur mon site la video je pense que sa peut t aider un peu pour t as reponse de patate Wink )
Maintenant j'ai toujours roulé avec le 150 je n ai jamais essayé d'autre buggy donc je ne peu pas comparer .
Voila j'espere avoir repondu a t es questions si t en a d autres n'hesite pas.

oky merci à tous. Ce forum est sympa, tt le monde se respecte, c'est rare. Bravo !

Je pense être décidé, le vendeur d'à coté de chez va avoir une commande à passer !

Oui c"est sur, c'est ce que je vais essayer de faire.

Mais j'ai lu dans un sujet, que la différence était de 2.4 KMh... sachant que je pése 60kg...

Je n'ai pas essayé mais j'ai vu le BX150 en action et je peux te dire que c'est un des meilleurs rapport prix/plaisir

• Créer...