mac rodgers 0 Posté(e) le 2 février 2006 Je sais pas si c'est l'hiver... Mais a la question: Est ce que le pot US apporte quelque chose au DZ 150 ? la reponse est oui pour le mien.... Je viens de remettre le pot d'origine (le US s'est dessoudé au silencieux...) Et je ne depasse que difficilement le 50 km/h... (10 de -) Par contre plus de bruit! Et c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 la réponse est aussi oui pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bah moi je n'ai pas eu de pot US avec mon Yazuka, c'est normal? En mème temps il n'est pas neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 Normal il n'y a que DZ qu'il le fournit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 février 2006 pour le son de ce pot c'est par là /viewtopic.forum?t=1760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites