blackbull 0 Posté(e) le 2 février 2006 salut, je me rend compte que beaucoup de nouveau inscrits ne precisent pas d'ou ils sont.le faire permettrais plus d'echanges et notamment des rencontres pour des randos. pensez a faire un tout ici: http://mappemonde.net/bdd/bpaf/europe.html s'inscrire est vite fait,et comme on dit,c'est toujours meilleur a plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 février 2006 Guérande?c"est où ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 2 février 2006 Jérôme a écrit:Guérande?c"est où ça??? grosso modo entre brest et la souterraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 2 février 2006 Non, entre brest et la souterraine, c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 2 février 2006 Oups j'avais pas pensé mais ça y est c'est réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 février 2006 pensez au lien plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbras 0 Posté(e) le 4 février 2006 Mais euuhhh, je suis du 92 et rien est inscrit dans la carte!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 février 2006 rbras a écrit:Mais euuhhh, je suis du 92 et rien est inscrit dans la carte!!! loltu vas sur "s'inscrire" en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites