phil59 0 Posté(e) le 1 février 2006 Je me pose la question sur l'entretien de mon crossbone d'apres la notice technique il faut faire une vidange et entretien tous les 500 Kms C'est enorme, vous ne trouvez pas ? A ce train la je vais etre toutes les semaines chez mon concessionnaire et ça la me couter une fortune en entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 février 2006 a mon avis il doit y avoir une quelque part. je verrais plus tous les 1500 comme sur les gros quads US,qu'en dit ton concess (a moins qu'il veuille te voir toutes les semaines) je vais prochainement voir un axr,je poserais la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 février 2006 c'est sur le carnet de garantie + manuel utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonvon 0 Posté(e) le 1 février 2006 pour l'entretien la vidange est tous les 1000kms pour le reste simplement des controles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 1 février 2006 affirmatif pour les 500 bornes : c'est pour renforcer les relations (avec les fuites) et pointer la satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 février 2006 vonvon a écrit:pour l'entretien la vidange est tous les 1000kms pour le reste simplement des controles non non c'est bien tous les 500 kms voir le carnet de garantie page 10 http://crossbone.free.fr/doc/carnet%20de%20garantie.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 février 2006 ou sur le manuel de l'utilisateur page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 février 2006 phil59 a écrit:ou sur le manuel de l'utilisateur page page 22 http://crossbone.free.fr/doc/manuel%20utilisateur.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonvon 0 Posté(e) le 1 février 2006 sur mon manuel utilisateur page 21 j'ai le meme tableau sauf que pour la vidange "6 mois ou 500kms controler 1 an ou 1000kms vidange" je vais me renseigner au pres de mon cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 1 février 2006 à mon avis c'et 1 er vidange après 500 km puis tout les 1000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 février 2006 CoMbien d'huile dans le carter?... Avec les 0.75 l de mon dazon , je change largement tous les 500.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 février 2006 mac rodgers a écrit:CoMbien d'huile dans le carter?... Avec les 0.75 l de mon dazon , je change largement tous les 500.... 2,15 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 février 2006 2.15 L effectivement il y a une diffrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 février 2006 Sachant que le reservoir fait 23 litres, une consommation donné de 5l/100 donc 460 Kms theorique avec 1 plein ça fait que l'on fait la revision (vidange) a chaque plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 février 2006 conso donnée de 5L,est-ce que tu confirme les données constructeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 février 2006 blackbull a écrit:conso donnée de 5L,est-ce que tu confirme les données constructeur?Avec les fuites d'essence non quand j'aurai consommé un plein complet je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 hier crossbonheur aujourd'hui crosshorreur , il pisse le sp95 la cremation c'est gratuit pour AXR chers les emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 5 février 2006 une petite question girofaldez t'en n'as pas marre de poster la meme chose a 10 endroit different, moi sa me gonfle si ta un probleme avec ton crossbone voit avec ton cons machin chose a dieppe, tu avais l'air d'avoir de bon rapport avec lui. pour infos il savait par axr que ta machine allait fuire (n° de serie) aller sans rencune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 5 février 2006 non pas mare persiste et signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 février 2006 vrai et en plus il doit avoir le joint pour reparation depuis une semaine (vu avec le SAV hotline) article sur la reparation dispo http://crosbone.free.fr rubrique réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 9 février 2006 mal entendu : mon cons n'est pas machin chose a dieppe , mais moto aventure a dieppe , voilà , mais on a jamais eu de problemes ensemble , ce ne sont que d'aventures a decouvrir . si vous venez sur dieppe ( on ne passe pas , il faut y venir , apres la grande bleue , avant les anglais ,"d'ailleurs ils sont balaises sur notre lien , pour eux c'est une passion")y-a de la place sur la plage , et en cas de probs , moto aventure vous depannera avec plaisir - si c'est vrai ! a bientot tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites