Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fantobug

recherche consésionnaire désespérément !!!!

Messages recommandés

Jérôme Posté le: Dim 19 Fév à 12:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il est où cet atomic?


bjr jérôme ,
je suis entre nantes et ancenis ( 44850 le cellier ) tél : 02-40-25-43-60 et 06-82-15-35-94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vonvon,

j'ai vraiment apprècié cette après midi en crossbone c'est quand même plus sympa à 2 ExclamationExclamation je t'attend prochainement pour mettre mes mains dans ta machine !!! Mr. Green bonne semaine à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut atomic
Je vais passer te voir...
Héééééééé ! intéressante tes modifs pour améliorer le Crossbone.
Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez voir des photos extremes dans la boue, faites par domdom perez du cool buggy team affraidaffraidaffraid

http://crossbone.free.fr/photo.htm

on se rend mieux compte des possibilités du crossbone.
Les commentaires de l'interressé (possesseur d'un pgo BR250 mono et BR150 bi) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perez a dit :

salut a tous
aujourd'hui j'ai testé le crossbonne ( boue,franchissement,eau,et janpace)
pour le test du crossbonne il y avait 6 quad
1 bombardier 400cc 4x4
1 bombardier 800cc 4x4
3 bombardier 200 cc
1 kimco 250cc
depart vers 9h30
je peux vous dire quand tout terrain le crossbonne passe partout et le confort se ressent, je dirai meme qu'il passe mieux qu'un pgo car j'en possède deux
les reprises se font sentire on voit qu'il y a de la peche
très maniable quand on tourne il tourne il ne fait pas de tout droit
pour le freinage parfait
pour le franchissement rien ne l'empeche de passer il m a meme surpris
car vu sa grandeur il est passé partout ( voir photo )
enfin si j'ai un bon conseil a vous donné je vous le recommande car il m a vraiment convaincu
et pour ceux qui me connaisse ils savent que je ne raconte pas de conneries !

conclusion
confort en tout terrain 10/10
reprise 10/10
frein 10/10
route pas teste mais il monte vite a 80km/h
equipement de base 10/10
franchissement 10/10
consomation pendant le test 27km en tout terrain - de 3l et la lampe temoin ne s'est pas allumée donc je ne sais pas vous dire.
pour le nettoyage une demi heure au Carcher ha quel plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait intéressant de savoir si le crossbone a réussi la monté des marche.
En tout cas ! les photos sont simpa, il à l'air d'être efficace...
Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atomic je confirme dimanche apres midi super sympa
a renouveler
on va inviter blackbull avec nous (on va le faire craquer) Very HappyVery HappyVery Happy
pas de probleme pour la revision j'attend avec impatience ta preparation maison bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profilerightprofileleft d'mon coté la revision 500 est pour samedi RV est pris chez moto aventure dieppe , hier soir j'ai listé tout ce qui est attention particuliére : quelque traces de gras aux raccords circuit de frein sur la coque noire , soufflet haut gauche cardan avec un peu de graisse noire dessus , vis des feux AR perdues , voyant d'huile en cote , pourtant le niveau est bon , voyant frein a main clignote pourtant baissé , passage marche arriere impeccable mais doucement pour enclencher la marche avant en appuyant sinon ça claque , pas de prob de roues , passe partout a 2 , plaisir des chemins , route a 80 /85 sans broncher , j'ai pas fait la conso , la fuite avec le remplacement du joint m'a perturbé , je vous dirai quoi bientot salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce kil y a kelkun ???? personne ne parle ou pose de question !! Exclamation bizarre What the fuck ?!? bizarre ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous les lecteurs tout va bien le crossbone avale les kilomètres sans problèmes bitume ou piste !! présent au salon du 7 au 17 avril à la beaujoire nantes 44 venez nous rencontrer


Atomic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un salon ou sont presentes divers produits,je regarde pour un lien plus tard.

je ne saurais que trop vous recommander de passer voir atomic et son atomicrossbone si vous passez dans la region... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
je ne saurais que trop vous recommander de passer voir atomic et son atomicrossbone si vous passez dans la region... Wink


je sens que plutôt d'aller à Vierzon essayer un crossbone, je vais pousser jusqu'au Cellier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...