mac rodgers 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 J'aurai bien aimé y étre et j'attends avec impatience d'y aller... Mais mainteant... c'est sortie tous les week end!!! Plus le temps!! Les photos sont envoyée par Yann d'acti quad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bien sympas ces photos, ça donne envie, ça ressemble à chez nous, j'ai même cru un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 dire qui en a qui vont faire des cure thermal pour des bains de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Citation :dire qui en a qui vont faire des cure thermal pour des bains de boue Si la neige fond, tu l'aura dimanche ta cure thermal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Fait attention nos femmes vont être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites