bidouille42 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pouvez m'expliquer comment le voyant R fait pour rester allumer meme en marche avant pourtant il n'ya pas de capteur sur le br250 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ce voyant est la marche arriere pour preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'raider 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Voila une tentative d'explication: 1 - Tu as peut etre le seul bugrider équipé d'un contacteur sur ton selecteur d'inverseur. (j'en doute ) 2 - Même s'il n'est pas connecté à un capteur, le temoin est raccordé au faiseau éléctrique et donc à des fils. Si tu regardes entre tes sièges, tu veras un fiche blanche, c'est celle prévue pour le contacteur de selecteur. Soit elle est humide, soit boueuse, soit les fils sont en cours circuit. Voila normalement la cause de l'allumage de la diode signalant la marche arrière. A toi de la nettoyer, l'isoler, ou de la réparer. De toute façon ça n'a aucune influence sur le moteur ou le cdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, J'ai déjà constaté ce phénomene sur plusieurs BR diffèrent. Effectivement, dès que le connecteur entre les sièges trempe dans l'eau (il est blanc et relié à rien), ce voyant s'allume ! Rien de grave donc. Il suffit d'attendre que ca sèche puis de le protéger avec du ruban isolant... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 effectivement comme je faisait des essais de reglage o niveau de mon inverseur qui craque toujours d'ailleurs j'avais demonter le siege passager pour avoir acces a la tringlerie de la commande d'inverseur et on faisait les essais dans la neige donc pb resolu merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites