Milou88 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 qui aurait des infos sur les accessoires de nos joujous (photos,prix....) Merci Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbras 0 Posté(e) le 3 février 2006 Hello Milou88, je devrai recevoir les infos dans les prochains jours de la part d'un de mon cons. Je te ferai suivre les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 6 février 2006 Oki merci rbras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 6 février 2006 salut Milou alors la vidéo !!! c'est que je tien plus mois fanfobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 6 février 2006 fantobug pour la video je l'ai envoyé à Phil plusieurs fois et sur plusieurs adresses mais elle se met en "echec d'envois"...Je comprends pas pourquoi!! De plus,j'ai plus internet à la maison,je suis en train d'acheter news maison avec travaux...Quand je vais sur internet,c'est au boulot maintenant .Désolé les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 6 février 2006 zut !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 février 2006 Le suspens est à son comble !! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites