junioreva 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'ai acheté LMDQ, mais j'ai été très déçu 3 marques représentées, je trouve cela un peu juste comme comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 eric, developpe un peu plus ta deception des 4 marques representées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 VAN ACKER a écrit:J'ai acheté LMDQ, mais j'ai été très déçu 3 marques représentées, je trouve cela un peu juste comme comparatif on va se faire "jeter" par Seb si on post un peu partout... les 4 marques comparées représentent à elles seules plus de 95% du marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Jérôme a écrit:VAN ACKER a écrit:J'ai acheté LMDQ, mais j'ai été très déçu 3 marques représentées, je trouve cela un peu juste comme comparatifon va se faire "jeter" par Seb si on post un peu partout... les 4 marques comparées représentent à elles seules plus de 95% du marché...je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 VAN ACKER a écrit:J'ai acheté LMDQ, mais j'ai été très déçu 3 marques représentées, je trouve cela un peu juste comme comparatif et il y a quoi comme autre marque avec un vrai réseau de distribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Jérôme a écrit: on va se faire "jeter" par Seb si on post un peu partout... nan, nan Par contre, j'ai remis la discussion dans le "blabla" VAN ACKER, pense à utiliser les rubriques appropriées pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junioreva 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Sorry Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites