phil59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 La video de milou en derapage sur la neige est sur Http://crossbone.free.fr rubrique vidéo milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 sympa la vidéo Y'a même Osmose entre le crossbone et le blouson...tous les 2 en bleu :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pour le blouson,c'est mon conc Doudou qui me la offert (92€) Merci Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 dis moi Milou, tes dérapages, c'est à l'aide du frein à main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Jérôme,j'en ai fais au freins main et au coup de volant.Mais sur la neige sa part tout seul Par contre sur terre il tient bien la route...Meme de trop dés fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 millou je vais le dire au paysant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 sauvage83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 milou si tu veux tu peux ré-essayer pour ton autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 phil59 a écrit:milou si tu veux tu peux ré-essayer pour ton autre video Phil59,j'ai déjà ré-essayé mais tjs echec d'envois à 99% Le fichier fait 8,38mo.Il est peut-etre trop Gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Phil59,je viens de refaire un essai par une autre boite mail.Je crois que ca a marché.Tiens moi au courant.Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites