Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebilly-bpaf

Le Monde du quad N°30

Messages recommandés

- Thierry - forum le monde du quad a écrit:
Non pas de soucis, février reste sur 28 jours ... Shocked Le 30 c'est Le Monde du Quad.

Un beau chiffre rond pour saluer nos déjà 3 ans de présence à vos côtés !
Un nouveau sous titre aussi : "Tout l'univers du quad et du buggy"

Toujours avec une longueur d'avance, LMDQ ne pouvait pas se permettre de passer à côté de ce vrai phénomène à 4 roues.
Le tout sous la forme d'un comparo instructif des principaux protagonistes. Etonnant et décoiffant !

Arrow Premiers essais des Masaï Attack A300 et 450 qui viennent d'arriver en concessions.
Arrow Encore des essais avec les DINLI DL 801 et le nouveau HYTRACK 300 4x4.
Arrow Evasion et dépaysement avec le raid Amerhaba et un étonnant tour de motoneige en Laponie.
Arrow Du sport avec un superbe résumé du Dakar 2006 suivi des 24 heures de Val-Thorens.
Arrow Sans oublier l'inimitable Challenge Kids Quad aventure lors de la finale de Grimaud.
Arrow Un petit tour chez MSA, l'importateur Kymco vous ouvre ses portes.
Arrow La nouvelle côte exclusive LMDQ fait son entrée, une référence promise mensuellement à tous ceux qui souhaitent acheter ou vendre leurs quads au prix juste.

En résumé, c'est encore de la crème d'LMDQ version 2006 en vente libre chez votre marchande de LMDQ ! Allez hop hop hop ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez: en 8 mois d'existence: Beau parcours pour le BPAF non?
Je me rappelle que certains etaient septique sur le poids que nous pourrions avoir vis a vis des importateurs...
Je crois que le BPAF est bien parti pour etre INCONTOURNABLE en matiere de buggy et ce n'est que justice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw et le logo est à l'intérieur ?
va encore falloir que j'attende 2 semaines de plus en belgique avant de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam,
j'ai rien vu sur ton site... j'espere que je suis le seul a ne pas arriver a ouvrir ce dont tu parles...
Pour c..., Il prends meme pas la peine de mettre des guillemets quand les phrases sont pompées integralement...
Il est possible que LMDQ viennent lui chercher des noises... Apres tout, les droits lui appartiennent, meme si c'est nous qui avons ecrit...
Je passerai l'info a NICO..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siam

Si tu n'y vois pas d'inconvénient je j'ai faire la même chose que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Siam

Si tu n'y vois pas d'inconvénient je j'ai faire la même chose que toi Wink


n'oublie pas de citer le bpaf LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

je suis ravi de cette collaboration avec lmdq et nos amis quadeurs nous font bon accueuil pour partager notre passion.

si l'article peut faire naitre d'autres passions,nos "efforts" n'en seront que mieux recompensés... cheers

pour ceux qui on le mag entre les mains,avez-vous vu le nombre de pages pub de differents importateurs...

il va y avoir du boulot,des opportinistes du phenomene bug pourrait bien venir surfer sur la vague Rolling Eyes

on ne le repetera pas assez,amis buggistes,faites attention a votre futur achat,comparer les prix est une chose,mais la qualité d'un produit et le serieux d'un professionnel en est une autre Wink

le buggy a fait un bon en avant,et pour citer nicolas chaboteaux(redacteur en chef lmdq)sur le partenariat avec le quad:
"Euh...quad'neuf,docteur?"son nom:"Bugs Buggy"!

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai LMDQ devant les yeux,

le moins que l'on puisse dire, c'est que là, le Bpaf frappe un grand coup

l'édito de N.Chaboteaux sur les buggys est super flatteur et super bien écrit,

les photos sont superbes (rien de compromettant pour le duo Black/Mac Mr. Green )

les fiches techniques récapitulatives de chaque engin sont visibles d'un seul coup d'oeil

et, cerise sur le gâteau, un encart pour nos 3 essayeurs avec logo et adresse Bpaf (interessant de voir les retombées ces prochains jours -modos soyez prêts également!)

4 à 5 pages entières de pub de vendeurs de bugs, tant mieux pour LMDQ

je vais continuer à feuilleter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait se tenir... geek

lol!

ceci dit,c'est vrai que c'est une enorme promo pour le bug(et nous...)et je penses que ca ne fait que demarrer
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas du LMDQ chez le libraire prés de chez moi... What the fuck ?!?affraidrambo

Demain je verrais au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde


FELICITATION pour l'article rediger


pour ceux qui reste indeci sur le choix de leur bugg je pense qu'il vont etre bien renseigner



encore felicitation au essayeurs

cordialement David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...