Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 - Thierry - forum le monde du quad a écrit:Non pas de soucis, février reste sur 28 jours ... Le 30 c'est Le Monde du Quad. Un beau chiffre rond pour saluer nos déjà 3 ans de présence à vos côtés ! Un nouveau sous titre aussi : "Tout l'univers du quad et du buggy" Toujours avec une longueur d'avance, LMDQ ne pouvait pas se permettre de passer à côté de ce vrai phénomène à 4 roues. Le tout sous la forme d'un comparo instructif des principaux protagonistes. Etonnant et décoiffant ! Premiers essais des Masaï Attack A300 et 450 qui viennent d'arriver en concessions. Encore des essais avec les DINLI DL 801 et le nouveau HYTRACK 300 4x4. Evasion et dépaysement avec le raid Amerhaba et un étonnant tour de motoneige en Laponie. Du sport avec un superbe résumé du Dakar 2006 suivi des 24 heures de Val-Thorens. Sans oublier l'inimitable Challenge Kids Quad aventure lors de la finale de Grimaud. Un petit tour chez MSA, l'importateur Kymco vous ouvre ses portes. La nouvelle côte exclusive LMDQ fait son entrée, une référence promise mensuellement à tous ceux qui souhaitent acheter ou vendre leurs quads au prix juste. En résumé, c'est encore de la crème d'LMDQ version 2006 en vente libre chez votre marchande de LMDQ ! Allez hop hop hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Waouh Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 :DD: :DD: oui çà en jette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Allez: en 8 mois d'existence: Beau parcours pour le BPAF non? Je me rappelle que certains etaient septique sur le poids que nous pourrions avoir vis a vis des importateurs... Je crois que le BPAF est bien parti pour etre INCONTOURNABLE en matiere de buggy et ce n'est que justice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 au BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bPafeur et fier de l'etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Sincères Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Wouaw et le logo est à l'intérieur ? va encore falloir que j'attende 2 semaines de plus en belgique avant de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 chapeau bas a toute l'equipe dirigente, une chose est sur ce n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 arf => http://www.webzine****.com/admi/m6/page.php3?num_web=38643&rubr=2&id=288781 un peu de pub sur mon site www.bugxter.net 500 visiteurs vont voir la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Siam, j'ai rien vu sur ton site... j'espere que je suis le seul a ne pas arriver a ouvrir ce dont tu parles... Pour c..., Il prends meme pas la peine de mettre des guillemets quand les phrases sont pompées integralement... Il est possible que LMDQ viennent lui chercher des noises... Apres tout, les droits lui appartiennent, meme si c'est nous qui avons ecrit... Je passerai l'info a NICO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Siam Si tu n'y vois pas d'inconvénient je j'ai faire la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 phil59 a écrit:Siam Si tu n'y vois pas d'inconvénient je j'ai faire la même chose que toi n'oublie pas de citer le bpaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 , je suis ravi de cette collaboration avec lmdq et nos amis quadeurs nous font bon accueuil pour partager notre passion. si l'article peut faire naitre d'autres passions,nos "efforts" n'en seront que mieux recompensés... pour ceux qui on le mag entre les mains,avez-vous vu le nombre de pages pub de differents importateurs... il va y avoir du boulot,des opportinistes du phenomene bug pourrait bien venir surfer sur la vague on ne le repetera pas assez,amis buggistes,faites attention a votre futur achat,comparer les prix est une chose,mais la qualité d'un produit et le serieux d'un professionnel en est une autre le buggy a fait un bon en avant,et pour citer nicolas chaboteaux(redacteur en chef lmdq)sur le partenariat avec le quad: "Euh...quad'neuf,docteur?"son nom:"Bugs Buggy"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai LMDQ devant les yeux, le moins que l'on puisse dire, c'est que là, le Bpaf frappe un grand coup l'édito de N.Chaboteaux sur les buggys est super flatteur et super bien écrit, les photos sont superbes (rien de compromettant pour le duo Black/Mac ) les fiches techniques récapitulatives de chaque engin sont visibles d'un seul coup d'oeil et, cerise sur le gâteau, un encart pour nos 3 essayeurs avec logo et adresse Bpaf (interessant de voir les retombées ces prochains jours -modos soyez prêts également!) 4 à 5 pages entières de pub de vendeurs de bugs, tant mieux pour LMDQ je vais continuer à feuilleter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 on sait se tenir... ceci dit,c'est vrai que c'est une enorme promo pour le bug(et nous...)et je penses que ca ne fait que demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Arf pas du LMDQ chez le libraire prés de chez moi... Demain je verrais au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 3 février 2006 salut tout le monde FELICITATION pour l'article rediger pour ceux qui reste indeci sur le choix de leur bugg je pense qu'il vont etre bien renseigner encore felicitation au essayeurs cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites