Milou88 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 à tous, On a fait du Crossbone sur la neige cette aprés-midi.C'etait d'enfer,j'ai retrouvé les sensations du BR-250 J'ai fais une petite video de une minute juste pour vous...Mais comment dois-je faire pour la mettre ici Help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu peux me l'envoyer, je l'hergerai sur mon site et en diffusion sur le forum Je te passe mon mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 phil59 a écrit:Tu peux me l'envoyer, je l'hergerai sur mon site et en diffusion sur le forum Je te passe mon mail en mpTu pourras mettre le lien dans la rubrique Vidéos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 à tous Ok phil59 je te l'envois cette aptrés-midi car là je suis au boulot. La video ne sera pas de trop bonne qualité,c'est une mini camera (DV de cauet) Désolé Babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci milou, je l'ai bien reçu, elle est genial ta vidéo Je la mets a dispo sur mon site a partir de 17H30 5quand je serais rentré du boulot), avis aux amateurs, ça vaut la peine, avec ton beau crossbone bleu et son jolie part brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 sympa la video du crossbone,mais gaffe au paysan... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 La video de milou est sur http://crossbone.free.fr rubrique vidéo milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 phil59 a écrit:La video de milou est sur http://crossbone.free.fr rubrique vidéo miloutu peux faire un topic dans la section photos/vidéos ? /viewforum.forum?f=15 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 le temps de le dire c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'en ai une autre mais la coup si c'est ma copine qui pilote....Elle est un peu fofolle comme nous Le probléme c'est quelle ne veut pas que je la diffuse sur le net... elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 envoi, de toute façon ce n'est pas elle qu'on va regarder T'es sure phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 C'est clair tu peux la rassurer c'est ton bug qui nous intéresse!!! Par contre fais gaffe aux paysans car eux aussi pourrait s'intéresser a ton Crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 en tous cas ! le gars, il à l'air heureux Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci Milou pour cette vidéo. Perso j'en ai fait une en roulant et çà ne donne rien. Je vais réessayer ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 à tous,j'ai reussi à convaincre ma copine de diffuser sa petite video sur le net Je l'envois de suite par mail à Phil59. Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci Milou pour ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 De rien les gars,c'est plaisir de faire plaisir Par-contre impossible d'envoyer la 2éme video à phil59...echec de l'envois à chaque fois A mon avis ca vient de phil car j'ai pu l'envoyer à d'autre amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 salut je profite de cette super météo, et oui ! il neige en Anjou en attendant mon crosbone, je patiente en vous regardant vous éclater... je profite de cette période enneigé pour vous motiver à prendre quelques vidéo pour nous régaler encore plus. merci les gars fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 milou je comprends pas ma boite est vide ré-essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites