lm 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjours a tous a force de tous vous lire, j'ai vraiemnt envie de m'offir un buggy. Apres des recherches sur le net et dans ma région (picardie) plusieurs questions me viennent : neuf ou occase : plusieurs vendeurs me deconseillent l'occa (fiabilité, mauvaise utilisation...) Dazon ou PGO ? entretien : faut il etre un as de la mécanique ? remorque : quel dimension en large il nous faut ? beaucoup de questions qui j'espère seront eclaici par l'ensemble des membres. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut et bienvenue !! Citation :neuf ou occase : plusieurs vendeurs me deconseillent l'occa (fiabilité, mauvaise utilisation...)Tout dépends de l'occasion... Il y a sur ce forum des passionnés très doués, a qui il vaudrais mieux acheter un buggy occaz' plutot qu'un neuf chez certains revendeurs Citation :Dazon ou PGO ?Il y a encore d'autres marques aujourd'hui sur le marché. Une des questions est le budget qui définira aussi vers quelle machine te tourner. LE "type" sera un autre critère : cardan ? (PGO 250) arbre rigide ? (PGO 150, Dazon 150/250, ALP 250) différentiel avec cardan ? (AXR 400) Citation :entretien : faut il etre un as de la mécanique ?Il n'y a pas aujourd'hui, de buggys que l'on puisse acheter comme une voiture....sans entretien particulier Citation :remorque : quel dimension en large il nous faut ?Fait une recherche sur le forum avec le mot remorque, tu trouveras des discussions en cours sur le sujet Citation :beaucoup de questions qui j'espère seront eclaici par l'ensemble des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 bienvenu a toi sur le forum encore un de plus pour la picardie cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 pour la remorque: certains sont assez larges, le DZ 250 et le XL 250 = 155 cms pour un poids de 295 à 335 kgs + éventuellement des accessoires comme un treuil, case ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 lm bienvenu à toi.Moi je trouve plus sympas le PGO BR-250 mais c'est juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 courant mars si tu le souhaite j'ouvre un site avec possibilité de louer et d'acheter des crossbones (axr) a la faloise entre amiens et beauvais 10 km au nord de breteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites