Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, Je recherche l'émission Vivement Dimanche (France 2) consacrée à Alain PROST Elle a été diffusée le 13 Novembre 2005... Si jamais quelqu'un à la vidéo (DVD ou K7 VHS) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 si c'est pour avoir la bobine de Drucker, son émission passe tous les dimanche... remarque, tu as raison, car si ça continue va falloir lui filer une médaille pour qu'il laisse sa place à un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 :DD: C'est pour mon père, fan de A.PROST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 peut-être sur le site de France2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Jérôme a écrit:peut-être sur le site de France2?Ils ne gardent pas d'enregistrement (enfin pas dispo au public) (Mon père leur a demandé) Mais bonne idée quand même :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 personne n'a enregistré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites