Jérôme01 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 rien à voir avec le bug, depuis quelques jours le pointeur de ma souris est incontrôlable, il part dans tous les sens sans que je lui demande, ça devient vraiment énervant, si quelqu'un a un tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 souris à boule ou souris infrarouge ? à boule = nettoyer les rouleaux que la boule fait tourner... infrarouge = changer la table de ton bureau (pour une plus lisse) ou un tapis de souris bien propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est une souris optique, et ce matin, elle est calmée faut dire que je l'avais menacée de finir à la poubelle, la fermeté, y'a que ça de vrai merci Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je suis prêt a parier que c'est une souris sans fil, et qu'elle était tous simplement déchargée, en tout cas les symptômes ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 a jerome Tu ne c'est pas y faire avec les "souris", tu peu te moquer de mac au moins il a su y faire avec une grosse souris a corne lui:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Jérôme a écrit:rien à voir avec le bug, depuis quelques jours le pointeur de ma souris est incontrôlable, il part dans tous les sens sans que je lui demande, ça devient vraiment énervant, si quelqu'un a un tuyau...pour ce qui est de controler une souris avec un tuyau...'' au fait jerome,as-tu des nouvelles de poulpus, tu sais celui qui te manques tellement...'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 blackbull a écrit:au fait jerome,as-tu des nouvelles de poulpus, tu sais celui qui te manques tellement...''c'est bizarre, je m'attendais à cette réaction Poulpus, à l'aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 sa y est blackbull la revenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites