Jérôme01 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 dîtes donc, les "Dazonneux", je me trompe ou il y a longtemps qu'on a pas vu Poulpus? je comprenais pas toujours tout, mais j'aimais bien ces posts super techniques et très "carrés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 je le contacterai pour lui demander de ces nouvelles cette semaine. (je lui dirais qu'il te manque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 berurier13 a écrit:je lui dirais qu'il te manque ...doucement quand même ... je voudrais pas qu'on s'imagine des choses... y'a assez de Black et Mac à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 le BPAF se trouve une nouvelle vocation dirait on. Discution sur les buggy et forum de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouvrons un forum de rencontre de buggy entre eux Qui sais si on fait copuler nos dazon 250 on aura peut être plein de petits 150!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 avis de recherche aussi pour notre petit canard coincoin il a attrapé la grippe aviaire ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 je l'ai aperçu l'autre soir qui faisait son footing, pas loin de chez moi... c'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un moment, ah oui, c'est vrai, la grippe aviaire et ses mesures de confinement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 dis jerome entre poulpus et coincoin c'est carrement le menage a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut , J'étais un peu pris ces derniers temps ,pas mal de boulôt et le Dazon toujours sur cales J'ai investi dans un tour à métaux pour réctifier un pignon et le coulisseau de l'inverseur ,je mettrais les détails dans le p'tit post concernant ce dernier Pour l'accouplement des bugs il faudrait se pencher serieusement sur la question ,sur toutes ces machines il y a biensur du mauvais mais aussi du bon ,avec quelques croisements savant il y a peut être possibilité de créer le Bug idéal A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpus 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 poulpus a écrit:Salut , J'étais un peu pris ces derniers temps ,pas mal de boulôt et le Dazon toujours sur cales J'ai investi dans un tour à métaux pour réctifier un pignon et le coulisseau de l'inverseur ,je mettrais les détails dans le p'tit post concernant ce dernier Pour l'accouplement des bugs il faudrait se pencher serieusement sur la question ,sur toutes ces machines il y a biensur du mauvais mais aussi du bon ,avec quelques croisements savants il y a peut être possibilité de créer le Bug idéal A+ Poulpus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 :DD: On a retrouvé Poulpus.....reste plus que le canard (à moins que ce soit la chasse en ce moment ?!!.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sebilly a écrit::DD: On a retrouvé Poulpus.....reste plus que le canard (à moins que ce soit la chasse en ce moment ?!!.... ) ah comme ca va etre le nouveau l'an chinois, il va finir en canard laqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites