fantobug 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 salut bien heureux de découvrir votre site, exellent... J'ai 42 ans et depuis longtemps je cherche un buggy, le même que celui de mes rêves de mes 20ans ( et oui ! ça date ) Depuis quelques mois, je recherchais sur internet le bug de mes rêves... Ma décision était prise, j'allais m'acheter un Dazon 250. Et puis ! par hasard je suis tombé sur la vidéo d'AB MOTEUR Mon rêve est là devant mes yeux, une super gueule, quelques jolies éléments de carrosserie, un moteur central et j'en passe... Oublier le Dazon ! cette année je m'achète le Crossbone. Bravo et merci AXR ! Quel culo d'y avoir pensé et quel résultat... Je m'inscrit cette semaine au BPAF. fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut fantobug Bienvenue parmi nous, bravo tu commences très bien, un crossbone, très bon choix et une inscription au BPAF, tu ne peux pas mieux commencer dans le bug. Nos parcours se ressemblent, mes rêves sont les mêmes que les tiens, je les ai réalisé, et je ne regrette vraiment pas Pour les vidéos, dans peu de temps, il y en aura plus (des amateurs), un certain ponpon (tu dois déjà connaître) m'as déjà parler d'en faire une dans ces montages. Et moi dès que j'ai un peu de temps, je pense la semaine prochaine, j'en ferai une dans la boue....ça vous donnera une meilleur idée de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 fantobug, tout comme phil 59 et d'autres nos parcours se ressemblent. bienvenu parmi nous,et pour te "titiller" un peu plus sur le crossbone(excellent choix)je viens de mettre une petite video a l'usine axr de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Et moi et moi ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 phil59 a écrit:Et moi et moi ou ça LA: /viewtopic.forum?t=1757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 fantobug et bienvenue parmis nous,tu ne regretteras pas ton achat car c'est une superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 merci de votre accueil . Pensez a nous faire des photos les gars et des commentaires sur le comportement de la brute. comme la superbement fait Pompon fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Que du bonheur a quand une petite concentration??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 fantobug a écrit:comme la superbement fait Pompon fantobug PONPON.....PONPON pas pompom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Non de d'Zeus !!!! z'avais mal lu Pour info je vais tous les été dans le pays basque (bayonne) tu habites loin de bayonne ? Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 A l'opposé.............La Jonquera (Espagne) à 25kms de Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut fantobug, Je vois que tu es du Maine et Loire !! Je suis à côté d'Angers. On pourras ptete se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 fantobug bienvenu a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Ponpon66 a écrit: A l'opposé.............La Jonquera (Espagne) à 25kms de Perpignan On pourrait se donner RDV à la moitié, en passant par les montagnes bien sur Sebilly, j'habite Angers aussi, on devrais pouvoir se voir sans problème. Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 fantobug a écrit: Sebilly, j'habite Angers aussi, on devrais pouvoir se voir sans problème. Fantobug :DD: le monde est petit Pour le buggy, y'a quad loire layon qui vends la marque AXR... Sinon, si tu connais Terre Décape, je n'en suis pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bienvenue Fantobug,parmi les fana.de Buggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-colins 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 j'habite dans le 14 je possede 2 bugxters un de 150 et de 250 cc je suis secraittre du tou nouveau club sequence evasion bugxter dans le 14. je ss partant pour echanger idées et randonnées nationales. pour toutes reponse : sequenceevasion@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut et bienvenue Phil, ouvre un post dans cette rubrique et parle nous de toi et du club Séquence Evasion,ca fait plaisir de voir de nouvelles associations dédiées à notre loisir voient le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites