chichi 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour a tous et oui suis motard je roule sur une bandit1200n mais j'ai souvent vue passer c'est machine et je trouve ca bein et vue vos vidéo peut etre qu'un jour je serait l'heureux proprio de cette machine j'adore la boue et les bois serait tenter de rouler une fois avec c'est machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 chichi bienvenu chez les zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 SLT A TOI CHICHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Olla, que tal Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 chichi bienvenu a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 welcome chichi a++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 merci a tous si une fois vous faite une bourre dans coin de namur dit moi quoi j'irai voir vos monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites