phil59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 pas de solution, je roule au 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 ma fuite au bout de 100 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 phil59 a écrit:ma fuite au bout de 100 Kms et ton conce ,il dit quoi ? (mettre de l'eau ou du scotch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 je l'ai ecris sur mon site, j'ai appelé le SAV AXR , ils organisent une campagne de réparation des réservoirs, donc tous les crossbones a problème vont étre rappelé pour modification, 1/2 journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 phil59 a écrit:je l'ai ecris sur mon site, j'ai appelé le SAV AXR , ils organisent une campagne de réparation des réservoirs, donc tous les crossbones a problème vont étre rappelé pour modification, 1/2 journée okk j'avais pas fait rapprochement de ton site , je tends le dos, merci du QSP (suite) ; demain je ferai une recherche de fuite avec un briquet _ je te tiens au courant _ a+phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Citation :demain je ferai une recherche de fuite avec un briquetC'est pour blaguer ? Il vaut mieux éviter ce mode de recherche de fuite, c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Le crossbone sous la neige: Le top les voitures en vrac et toi tu passes sans problemes en remuant du train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites