titi69 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut à tous Es ce que les concessionnaires buggy fond la reprise des véhicules si on reprend un notre chez eux comme les concessions de voiture c'est une question qui mas été posée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 titi, ca depend du concess.,par ex celui qui m'a vendu mon bugxter ne veut pas me le reprendre car pour lui pgo c'est ,du a euromotor pour les pieces. maintenant si je change du bug,j'irais voir ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Slt, lorsque j'ai acheter le bug de peton02 le conss.ma repris le petit quad 150 PGO que j'avais.A mon avis ca dépend du conss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oui je pense que cela dépend du concéssionnaire et surtout il le reprendra s'il a de bonnes chance de la revendre ! bien sur c'est comme tout "l'offre et la demande"qui régit le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites