scomber63 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis un ancien du quad apres deux grosses chutes et deux mois et demi de galère je me tourne vers le BUGGY plus stable et plus confort pour le papy que je suis ca me demange mais je ne sais quoi choisir PGO 150 , Crossbone , c'est pas le meme prix mais avec la vente du Tail Boss 330 ce devrait le faire je navigue depuis pas mal de temps sur ce site qui est super , et me fait une idée du materiel ainsi que de sa fiabilitée voila pour la presentation Je roule en Auvergne et dans le Var lorsque les pistes sont ouvertes Salut a tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 scomber, je suis egalement(pour l'instant...)quadeur,et franchement le bug est bien fun et plus securisant. j'ai pas de conseil a te donner,mais sortant du popo prend direct un 250. en tout cas, BIENVENU PARMI LES FOUS DU VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Scomber, et bienvenu sur le forum des timbrés du bug tu es d'où du 63? étant du 23, on aura peut-être l'occasion de se voir quand tu auras fait ton choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenu scomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 scomber63 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomber63 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis a Clermont ferrand et lorsque je vais dans le midi je suis a Grimaud au fond du golf de Saint Tropez j'y reste 7 mois par an d'avril a fin octobre c'est ca les retraités LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bienvenue Scoober, Dans le midi de avril à octobre.... A plus Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 scomber63 bienvenu a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi dans le monde du Buggy de poche. tu as raison!parce que pour bien profiter de sa retraite il faut la prendre jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bienvenue a toi jeune papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut.............Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scomber63 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut a tous merci de votre bienvenue Jean-Eric contant de te retrouver j'ai lu tes soucis j'espere que tout va rentrer dans l'ordre comme je vois toujours a recherche de nouveautés tu as bien raison , mais les premieres series ......... mais ils sont supers beau ces crossbone Amitiés à tous et bonne boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites