eti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, J´ai une petite question légale. Si tout va bien (je croisse les doigts) dans deux ou trois mois je pourrais enfin acheter mon premier bug . Je suis espagnol avec permis de circulation espagnole, le Bug je l´utiliserais dans une maison de campagne que je vais acquérir dans les Haut-Pyrénées en France. Voilà la question. : est-ce que je peux utiliser un Bug immatriculer a l ´Espagne ( immatriculation en Espagne VE comme véhicule spécial) ? Ou bien comme Espagnol avec une seconde résidence en France, je peux acheter un Bug en France avec immatriculation française ? Quelle est la meilleure solution ? Merci en avance, eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 si je ne me trompe pas, en france les vehicule doivent etre immatriculé a l'adresse principale. Mais pour etre sur pose la question a la police ou la gendarmerie francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci pour la réponse, y a t il une page web pour poser la question? eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 le mieu est je pense de telephoné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 A mons avis, tu as tout interêt à l'immatriculer là où c'est le plus interessant pour toi ! Du moment que tu es en règle, je ne vois pas ce que l'on peut te reprocher... Surtout au sein de l'Union Europeenne. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut eti S'il s'agit d'une maison de campagne qui te sers uniquement de résidence secondaire tu as le choix,mais attention si tu immatricule en france il te faudrat l'assurer en France,à toi de voir ou est ton intêret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eti 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci pour les reponses, je profiterais pour faire une petite comparaison prix achat+immatriculation+asurance dans les deux pays eti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je travaille et demeure en Espagne, mes quads sont immatriculés en véhicules spéciaux en Espagne, je roule régulièrement en France avec, je me suis fait plusieurs fois controler par la Gendarmerie (controle de routine) tout se passe sans problème, il suffit d'avoir permis,carte de circulation et attestation d'assurance....Quand j'avais mon PGO 150, celui-ci était immatriculé en France, je roulais aussi bien en France qu'en Espagne.....j'espère avoir apporté la réponse à ton PETIT problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites