blackbull 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ...c'est le titre d'un article de LMDQ,annoncant le festival du quad qui se deroulera du 15 au 18 septembre 2006 pres d'aurillac. le programme est plutot allechant et se reparti en plusieurs zones distinctes: -zone rando -zone spectacle -zone essai -zone camping zone BUGGY la petite bebete monte,monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 On pourrait peut etre faire un regroupement las bas a cette date (AG? ca tombe aux meme date que l'an dernier..pour les sables...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tres bonne idée francois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 800 Kms trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc ladras 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 comme çà,moi j'aurais pas besoin de me deplacer,et je vous verrai en live a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 aurillac ?? pas tres loing de chez moi sa, j'essairai d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 953 km les guas piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 570km,ca peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 250 Kms : ca le fait sans problèmes !! Mais rassurez-moi : y'a pas de neige à cette époque .... parce que moi et le froid : Aïe Aïe Aïe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Si je ne fais pas de piscine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Pourquoi pas une sortie pour toutes la famille sa serait pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites