Ponpon66 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je dépose demain mon Crossbone chez mon conciessonnaire, qui lui-même a des fuites sur deux autres machines EXPLICATION, Je cite: " AXR a livré tous les crossbones avec les anciens réservoirs, c'est à dire ceux qui avaient de la pate pour faire l'étanchéitée. Cette pate se dégrade avec l'essence. Il faut démonter, nettoyer et remplacer le joint torique par un plus grand. En baclant l'opération il y en a pour 30 minutes, mais mon concessionnaire a décidé de tout démonter et vérifier donc une demi-journée de travail" Je tiens d'ailleurs à le féliciter pour son sérieux, et surtout son calme devant les agressions verbales qu'il subit. " Sté WARM'UP" à Port la Nouvelle (11) Je sais gueuler, mais je sais aussi apprécier le dévouement L'avenir me dira........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Content que ce probleme aie trouvé une solution aupres des concessionniares... Je demande son avis ce soir a AXR et nous n'en reparlerons que si cela ne marche pas.... ... On ne peut pas indefiniment revenir sur un probleme s'il s'avere reglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Effectivement, il y a des choses plus interressantes que de parler de fuites, surtout au prix du SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 , j'ai un souci sois je suis medium ,ou de memoire ce probleme de joint et pate a joint a deja ete evoqué... il faut arriver a trouver la "limite" des N° de serie ou se situe les anciens des nouveaux reservoir. je me rapelle de celui de l'essai,ponpon,bug22 et milou 83 si vous voulez bien,par mp,me communiquer le votre...(si vous voulez pas je comprendrais...)afin d'essayer de voir ca de plus pres pour les futurs proprios d'axr je veux bien m'occuper de ce dossier si vous n'y voyez pas d'inconvenient. francois,donne moi ton avis,car pour moi le probleme n'est pas reglé pour les premieres generations encore en stock(et pis si j'en ai 1 un jour,je veux savoir lequel prendre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je te communique demain les deux numéros de série, car les papiers sont à mon bureau. En ce qui me concerne, je connais actuellement cinq Crossbone livrés la semaine dernière qui sont dans cette situation. Soyons ZEN..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Super les gars enfin on devient constructif C'est aussi pour cela que j'ai adhèrer au BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai demandé une explication a P ANSART, je l'ai recu le soir meme ... Je vous la livre: "Bonjour, La fuite se situe à la jonction réservoir jauge à essence (ensemble acheté complet) Tous les concessionnaires ont reçu (ou vont recevoir )le Kit de réparation avec sa notice Cordialt Ce qui veut dire que le probleme est connu, et que les conces qui sont concernés auront le kit de remise à niveau. Ce que je conseille aux acheteurs (ancien et nouveaux) c'est de s'assurer que la mise à niveau est faite... Voila à mon avis ce qui mettre fin a cette histoire... Maintenant, nous ne considerons les "plaintes" justifiée que si la personne a pris la peine de se raprocher de son concess..c'est la moindre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas tout a fait d'accord....Imaginons le quidam qui se pointe pour acquérir un Crossbone, comment peut-il savoir où connaitre ce problème???? C'est trop facile de livrer une machine et de dire aprés le concessionnaire A OU VA AVOIR le quit de réparation..... alors que le problème pourrait être résolu au départ, surtout quand on attend deux mois une livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis assez d'accord avec ponpon66. Ne confondons pas la réactivité de AXR qui est à priori bonne. Il s'agit de machines qui ne sont pas sensées être vendues à des bricoleurs ou autres amoureux de la mécanique mais à des utilisateurs. Si je conseille mon père d'acheter un AXR parce que cela doit être drôle et plus pratique qu'un buggy à remonter tous les WE.....je ne sais pas ce qu'il me dirait si au bout du premier jour, il devait déjà commencé la mécanique (qu'il n'a pas envie de faire) Mais c'est peut-être un autre débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ecoutez... Voila ce que je comprends: - Les reservoirs d'AXR avaient un defauts et certains ont été livrés avec ce defaut. - AXR a reagit et a modifié ces reservoirs en mettant un kit de mise à niveau à dispo de ses concessionnaire... Je n'ai pas a etre d'accord ou pas d'accord... C'est comme ca... Ces faits sont averés et donnent un apercu du serieux d'AXR que certain verrons en positif et d'autres en negatif... Maintenant, qui va obliger qui, a acheter ou ne pas acheter? Pas moi en tout cas! Maintenant, sachant combien peut faire mal aux buggys la communication redondante sur un probleme (voir BR 250), je prefere qu'on en reste là, la situation me semblant desormais bien circonscrite. On y reveindra si quelq'un commandant un AXR aprés le 15 janvier vient nous voir avec ce probleme d'essence. Je verouille ce post... Passons en partie privé pour les adherents qui veulent encore en parler et via ma MP pour les non adherents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites