StephII 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut je me presente, Steph et je suis de l'ISERE. Cela fait un moment que m'informe sur le monde du buggy mais sans trouver veritablement un véhicule qui me correspond. Je pense avoir trouver ce que je cherchais avec un CROSSBONE, donc je vend mon supermotard (une envie de tous changer) et je me paye ce petit bolide. Si vous avez des conseil pour m'aider je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug, tu devrais pouvoir trouver ici les infos que tu cherches, et de plus, en devenant membre du BPAF, tu auras accès notamment au comparatif des bugs présents sur le marché actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenu a toi voisin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 stephII? bon choix,le crossbone est une bonne machine,meme si ca consomme pas mal serieusement,les problemes de fuite de reservoir vont etre resolus,axr peut pas laisser ca comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephII 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci à tous de cette accueil si chaleureux, je me sens deja chez moi. Effectivement il y à deja beaucoup de reponces à mes question sur le forum, mais je vais bien en trouver d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive38 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut à toi . Tu es où dans l'Isère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut et bienvenue ici Pour trouver les "autres" : /viewtopic.forum?t=639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephII 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis de VOIRON (à 30 mn de GRENOBLE), si je vous dit ski ROSSIGNOL, CHARTREUSE et bien c'est chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 steph bienvenue dans les monde des zinzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut steph bienvenu sur le forum cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bienvenu a toi steph a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut, J'ai fait les même démarches et abouti aux même conclusions que toi, c'est le crossbone qui semble le plus près de ce que je cherche. J'en ai donc commandé un je te dirai d'ici quelques jours si je me suis trompé, mais pour le moment les possesseurs de crossbone de ce forum sont satisfaits, mis à part les petits défauts de jeunesse, mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 StephII et bienvenue à toi.J'ai un crossbone depuis qque jours et j'en suis trés satisfait.(petit défaut mais pas grave)J'ai fais un peu de tout terrain,le BR250 est plus joueur sur terre mais le Crossbone est plus agréable sur route...Donc le mieu se serait d'avoir un BR250 et un Crossbone dans son garage... mais madame n'est pas d'accord Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites