Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

Crossbone Fuite d'essence suite....

Messages recommandés

En ouvrant la porte du garage ce matin, je ne peux que constater que les 20 litres de carburant sont partis dans la nuit, tous les colliers sont serrés à fond, la fuite vient du dessous du réservoir Evil or Very Mad

J'ai la haine et je revends cette merde




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai la haine et je revends cette merde


t'enerve pas, renseigne toi pour savoir si ce probleme est recurent ou non, si sa se trouve tu est simplement tombé sur une piece defectueuse.
Passe un coup de tel a ton cons pour lui expliquer le souci, une grosse fuite d'essence ne les fera pas rire et il fera le necessaire rapidement, enfin normalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Berurier13 a raison,fais appel à ton concessionnnaire en urgence demain.Bug22 a eu le probléme et il s'est résolu trés vite...Moi je fais confiance à AXR,en tout cas plus qu'à PGO!!!!!
Allez courage Ponpon rambo

A Mac,serait-il possible de demander à AXR de faire un rappel de tous les Crossbones vendu (y en a pas beaucoup :DD ) chez les concessionnaires pour controler l'etenchéité des reservoir QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour le moment AXR a toujours bien réagit aux sollicitations du BPAF Je pense que demain, grâce a mac
(si il ne rentre pas trop drunkenlol! ),
on aura une réponse officiel de Mr Ansar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais prévenu d'anticiper en poser une bassine juste en dessous, a priori tu n'as pas bien lu mes post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon crossbone a également fait l'objet d'un rappel,

l'élargisseur de toutes les roues a été vérifié ordre de axr car a peu pres 1 boulon sur les 4 de chaque roue n'était pas vissé correctement.
Sérieux de la part de axr alors pour le probleme de fuite de carburant ce n'est pas grave du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale meme chose pour moi,fuite du reservoir...Par precaution je ne préfére pas rouler Sad je telephone à mon conc dés mardi (femé lundi)
Petits problémes de jeunesse Shocked En espérant que se sera le seul probléme et que mon Crossbone ne sera pas trop longtemps immobilisé...
Babaye pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILOU!!!! désolé que toi aussi tu aies une fuite. Ce ne sont pas les colliers, j'ai bien regarder cet aprés-midi, il faut changer le réservoir. La fuite se situe à la sortie, entre le tuyau plastique dans lequel s'emboite la durite, et la prise électrique du niveau minium d'essence. C'est là que çà fuit, donc réservoir à changer, de toute façon il faut le demonter.

Nous allons voir maintenant combien de temps il faudra . Pour ma part j'ai pris la décision de me séparer du Crossbone.

IL EST A VENDRE...............en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Ponpon la fuite se situe bien là ou tu dis.Comme tu l'as dis,on va voir le reactivté de la part de AXR...A SUIVRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez défaitistes Mad
ce n'est pas nécessaire de démonter ou de changer le réservoir, Il suffit juste de le vidanger, de changer la pate à joints de sortie du réservoir, de bien laisser secher, au moins une nuit voire + et puis voilà je ne pense pas que ce probleme soit irrémédiable, ce n'est qu'un souci de jeunesse, il faut quand même savoir que la bestiole n'a que quelques mois d'existence... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

et Toc

Alors ponpon je te trouve bien défaitiste à vouloir déjà vendre ton crossbone confusedconfused enfin t'inquiete pas vu qu'il n'est déjà plus neuf il rique d'y avoir beaucoup d'amateurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Je suis loin d'être un défaitiste, mais ce problème est connu depuis des "lustres " ce genre de réparation ne tiendra pas......pourquoi AXR ne fait pas les choses sérieusement????? nous avons déjà attendu deux mois pour avoir le CROSSBONE Twisted Evil çà énerve, et à la finale tu fais 100 bornes et tu rammennes la machine pour un problème connu......


J'essaie de me mettre à la place de celui où celle qui a économisé pendant des mois où pris un crédit, et qui voit son joujou le premier jour en carafe scratch Alors arrétez de dire c'est un problème de jeunesse, çà fuit depuis le début et tel que c'est conçu, çà fuira toujours

Quand à la vente de mon Crossbone, je m'en fous, je ne suis pas à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

durant la periode d'essai a la crau avec LMDQ,ce probleme était deja survenu sur le crossbone d'un cyberbuggiste(je sais plus qui),et j'ai donc été attentif pendant la durée ou on a pu tester la bete.
les 3 nuits qu'il a passé au garage avec du carburant,a chaque fois une odeur d'essence,mais je en ai pas trouvé la trace,ni au reservoir,ni au moteur.
il y a peut-etre eu un default,un mauvais montage quelque part,et je pense qu'avec les n° de serie des engins concernés on pourrait peut etre trouver quelque chose...(je me souviens du n° de serie de celui du test...)
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponpon66 a écrit:
Wink Je suis loin d'être un défaitiste, mais ce problème est connu depuis des "lustres " ce genre de réparation ne tiendra pas......pourquoi AXR ne fait pas les choses sérieusement????? nous avons déjà attendu deux mois pour avoir le CROSSBONE Twisted Evil çà énerve, et à la finale tu fais 100 bornes et tu rammennes la machine pour un problème connu......


J'essaie de me mettre à la place de celui où celle qui a économisé pendant des mois où pris un crédit, et qui voit son joujou le premier jour en carafe scratch Alors arrétez de dire c'est un problème de jeunesse, çà fuit depuis le début et tel que c'est conçu, çà fuira toujours

Quand à la vente de mon Crossbone, je m'en fous, je ne suis pas à pied


je viens de voir ton post ponpon,c'est vrai qu'a ta palce je serais(tres)enervé.
tu a peut etre eu un des premieres serie et connaissant le boss d'axr pour avoir passé quelques heures avec lui,carbone et crossbone sont ses B.B. et ca va réagir derriere.
essayez de voir du coté du n° de série(je sais,je gatouille...)
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon concessionnaire qui va se débrouiller avec THE BOSS scratch

Je ramène le Crossbone mardi et il va le revendre Laughing c'est pas plus compliqué que çà.. Achetez Français Rolling Eyes OUI BOF.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est ton concessionnaire qui dois gerer ta demande...
En esperant que cela ne te degoutera pas du buggy...
Car effectivement nous sommes sujet a ce type de desagrement, jamais agreable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du BUGGY que je suis dégouté, mais plutôt de ceux qui les mettent sur le marché, à grand coup de pubs et de mensonges, c'est çà que je ne digère pas. Une fois vendu Rolling Eyes et dire qu'il ose garantir le produit 2 ans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit un concept français chinois ou coréen le problème est le même la publicité est toujours excellente mais quand tu as donner ton argent on ne voit casi plus personne apart des concessionnaires comme jean qui se débrouille pour arranger touts les bidons
pour le moment je roule avec dazon 250 et je pense de plus en plus a passer en quad juste un peu marre de rouler une après midi et une semaine a tout réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais mal le " MONDE" du Buggy, je connais bien par contre celui du quad. Je sais qu'actuellement il y a vraiment des marques sérieuses avec un S.A.V digne de ce nom. Je ne citerai pas de marque, mais je pense qu'à travers www.lemondeduquad.com on peut trés rapidement se faire une idée sur ce qui va bien où mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ponpon

tres loin de moi l'idée de te dire ce que tu as a faire, mais quelque soit la marque et le fabricant, nos bug ne sont pas tres fiable voire pas du tout. AXR a le merite d'avoir créé un nouveau concept de buggy, perso je n'aime car il fait playmobile, et comme toute creation il y a et il y aura des imperfections. Le plus important est de voire comment et a quel vitesse ils reagiront tout en gardant a l'esprit que si ils ont des reservoire en stock il seront identique au tien, donc leur laisser un peu de temp pour apporter une reponse serieuse.

Si tu veux je te prete mon DZ et tu veras que tu trouvera ton AXR tres fiable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton désarroi Ponpon surtout que tu l'attendais depuis un moment ton Bug. Et c'est vrai qu'a 7000 euros le bout ça fait mal. C'est le prix d'une bonne bagnole d'occas quand même ou d'une Logan

Comme tu le dis si bien les personnes qui ont pris un cred pour se payer un Croosbone doivent etre un peu vertes!!!

Mais bon attends peut etre une reponse officielle de AXR sur ce sujet avant de te separer de ton Bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout a fait ponpon dépenser 7000 euros x2 et tomber sur un problème déjà connu depuis longtemps chez AXR et de surcroît aussi dangereux (c'est un coup a mettre le feux a ton buggy et a ta maison).
3 acheteurs de crossbone sur ce forum et 3 fuites d'essence (ponpon, bug et milou) Evil or Very Mad
Déjà le concessionnaire ou j'ai essayé le crossbone m'avait parlé de cette fuite d'essence (l'un des premiers livrés en octobre)
C'est un manque de sérieux important. Alors s'il vous plait Mr Ansar reparaît ce défaut avant de me livrer même si ça doit prendre plusieurs semaines, je ne veux pas prendre le risque d'un incendie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'a part ce simple problème de fuite, le reste a l'air excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Surtout qu'a part ce simple problème de fuite, le reste a l'air excellent



On en reparlera.................NO COMMENT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande ce soir la position d'AXR sur la fuite d'essence... Si je la recois rapidement cela nous permettra d'en finir avec ce post pour laisser aux interresses le temps de reagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...