pegase95 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 peton02 en ballade avec les 3 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Faut pas que ma femme voit les images, sinon elle va me tanner pour avoir elle aussi, son buggy.... :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mignon tout plein... c'est quoi la mini moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Citation :c'est quoi la mini moto on dirait une pocket bike A PETON Super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est vrai la releve est assurer pour la petite moto pour moi c'est bien une pockette il en existe deux version Cross et route et toute deux avec un moteur de debroussailleuse cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Slt à tous c'est une dirt bicke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon et bien sa y est j'ai encore di ma co*****rie sa empeche pas que ces petite video sont tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Citation :Bon et bien sa y est j'ai encore di ma co*****rie sa empeche pas que ces petite video sont tres sympasco.....e non pocket =road dirte = off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 sa va alors je suis sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites