berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 suite a incident electrique qui a entrainé la destruction de mon CDI, j'ai essayer de l'ouvrir et resultat C'EST IMPOSSIBLE, le bloque noir est un bloc plein de resine tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c encore moi décidément g aussi ouvert mon cdi mais par l arrière et si tu le fais regarde il y a petit transistor je l ai poupe et le buggy allai beaucoup mieux mai comme g du changer mon cdi brûler courcircuit mai du a sa a refaire quand il tournera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 donne moi plus d'explication svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 très simple tu coupe derrière le cdi tu vois le circuit imprime et dessus il y a un transistor moi je l ai retirer le buggy allai mieux en accélération mai bon c pas une gti non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 et tu as coupé la resine avec quoi? Par ce que au cutter galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi g juste coupe le plastique avec un lame de scie coupe bien au bord pour ne pas coupe dans le circuit imprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 il n'y a plus un seul morceau de plastique sur le mienmis a part la cosse blanche. Par contre sous 2 a 3mm de resine je suis tombé sur le circuit imprimé. La galere est ultra dur a couper et en plus je fait gaffe de pas toucher la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tu doit le couper part l arrier et pas du cote de la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 à l'heure qu'il est, Béru, tu ferais mieux de rien couper et attendre demain qu'il fasse jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Il n'y a plus du tout de plastique, voici quelques foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 donc la pose de la resine est de qualité aleatoire comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tu feras attention, Béru, sur la photo juste au dessus du CDI, on voit le n° de téléphone de ta maîtresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Mais?... C'est le numero de la MIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 en fait Béru travaille pas après son bug comme il essaye de nous faire croire, il est en train de monter un fichier digne des RG... je comprends mieux comment il va financer son ALP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 si tu coupe sur la ligne rouge il ni pas de problème mais bon le tien a eu un gros coup de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tu ira pas loin avec ce n° c'est celui d'un client, mais merci de la remarque je ferais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 a leagers j'attaque au ciseau a bois, on verra de toute feçon celui la est cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Jérôme a écrit:en fait Béru travaille pas après son bug comme il essaye de nous faire croire, il est en train de monter un fichier digne des RG... je comprends mieux comment il va financer son ALP... dés que la liste est concequante jouvre un forum ou un EBAY SEXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 fais attention a des doigts au alors demande a ta femme de le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 pour mes doigt trop tard une petite coupure de cutter. Peu tu me dire a peu pre ou ce trouve ce put****in de transistor SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 si mais souvenir son bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ok merci, par contre en cresant je tombe contres des composants noyer dans la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le circuit est plus petit que la boite noire su tu est a cote tu va tombe sur du gravier blanc le circuit fais +- sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ok, sa explique certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Non, c'est definitivement impossible sur mon CDI d'accedder a ton transistor. Ormis une petite surface ou il n'y a pas de resine tout le reste est figé, j'ai deja bousillé deux petite resistance en gratant et la resine est collée a la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tu ne doit gratte la résine juste retire la plaque pour voire le circuit quand mon bug marchera bien je le verai et mettrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je vais essayer de l'ouvrir a la disqueuse, mais d'apres ce que vois pas possible d'otter la plaque,elle est ciollée au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai abandonné, le circuit est bien pris dans le resine. Par contre je l'ai essayé malgres les degat que je lui est infligé et la chaleur qu'il a subit, sans compter le courcircuit monstre et il fonctionne encore. Le bug demare bien et monte dans les tours a l'arret au moindre coup d'accelerateur alors que j'ai arracher des composant en gratant la resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 14 février 2006 retour du cdi voila ma modif pour mon cdi et pour moi sa marcher très bien matérielle scie a métaux tourne vis décapeur thermique silicone (marque fix hall) et c parti [URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=photo1038vm.jpg]une fois que les borts sont couper sa devient plus délicat retirer le plastique et en suite avec le tourne vis et le décapeur thermique retirer la résine (attention pas trop chaud le décapeur) et normalement ont trouve une petit résistance il faut le retirer refermer le tous avec du silicone de la marque fix hall il est très très resistant laisser séché une nuit bon pour sa marche super bien plus de péche mais rien en vitesse de pointe si quelqu un le fais qui me tienne au courent pour voire si c pas moi qui me fais des ides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 février 2006 perso, j'ai grillé le mien. Donc comme il ne m'en reste qu'un et qu'avec les modif que lionel m'a fait mon DZ va bien, je vais arreter le teste la. Faut dire que je m'y suis pris comme un manche pour l'ouvrir en tout ca bravo leagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites