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berurier13

(250DZ)NE PAS ESSAYER D'OUVRIR SON CDI

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suite a incident electrique qui a entrainé la destruction de mon CDI, j'ai essayer de l'ouvrir et resultat C'EST IMPOSSIBLE, le bloque noir est un bloc plein de resine tres dur

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c encore moi décidément

g aussi ouvert mon cdi mais par l arrière et si tu le fais regarde il y a petit transistor je l ai poupe et le buggy allai beaucoup mieux

mai comme g du changer mon cdi brûler courcircuit mai du a sa

a refaire quand il tournera mieux

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très simple tu coupe derrière le cdi tu vois le circuit imprime et dessus il y a un transistor moi je l ai retirer le buggy allai mieux en accélération mai bon c pas une gti non plus

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moi g juste coupe le plastique avec un lame de scie

coupe bien au bord pour ne pas coupe dans le circuit imprime

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il n'y a plus un seul morceau de plastique sur le mienmis a part la cosse blanche. Par contre sous 2 a 3mm de resine je suis tombé sur le circuit imprimé. La galere est ultra dur a couper et en plus je fait gaffe de pas toucher la carte.

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à l'heure qu'il est, Béru, tu ferais mieux de rien couper Laughing et attendre demain qu'il fasse jour...

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tu feras attention, Béru, sur la photo juste au dessus du CDI, on voit le n° de téléphone de ta maîtresse.... Laughing

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en fait Béru travaille pas après son bug comme il essaye de nous faire croire,
il est en train de monter un fichier digne des RG...
je comprends mieux comment il va financer son ALP...

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si tu coupe sur la ligne rouge il ni pas de problème
mais bon le tien a eu un gros coup de chaud

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tu ira pas loin avec ce n° c'est celui d'un client, mais merci de la remarque je ferais gaffe Mr. Green

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Jérôme a écrit:
en fait Béru travaille pas après son bug comme il essaye de nous faire croire,
il est en train de monter un fichier digne des RG...
je comprends mieux comment il va financer son ALP...


dés que la liste est concequante jouvre un forum ou un EBAY SEXY

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pour mes doigt trop tard une petite coupure de cutter. Peu tu me dire a peu pre ou ce trouve ce put****in de transistor SVP

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le circuit est plus petit que la boite noire su tu est a cote tu va tombe sur du gravier blanc

le circuit fais +- sa

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Non, c'est definitivement impossible sur mon CDI d'accedder a ton transistor. Ormis une petite surface ou il n'y a pas de resine tout le reste est figé, j'ai deja bousillé deux petite resistance en gratant et la resine est collée a la carte

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tu ne doit gratte la résine juste retire la plaque pour voire le circuit

quand mon bug marchera bien je le verai et mettrai des photo

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Je vais essayer de l'ouvrir a la disqueuse, mais d'apres ce que vois pas possible d'otter la plaque,elle est ciollée au circuit

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j'ai abandonné, le circuit est bien pris dans le resine.
Par contre je l'ai essayé malgres les degat que je lui est infligé et la chaleur qu'il a subit, sans compter le courcircuit monstre et il fonctionne encore. Le bug demare bien et monte dans les tours a l'arret au moindre coup d'accelerateur alors que j'ai arracher des composant en gratant la resine scratchscratch

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salut retour du cdi

voila ma modif pour mon cdi et pour moi sa marcher très bien
matérielle
scie a métaux
tourne vis
décapeur thermique
silicone (marque fix hall)

et c parti


[URL=http://img45.imageshack.us/my.php?image=photo1038vm.jpg]

une fois que les borts sont couper sa devient plus délicat


retirer le plastique et en suite avec le tourne vis et le décapeur thermique retirer la résine (attention pas trop chaud le décapeur)




et normalement ont trouve une petit résistance il faut le retirer


refermer le tous avec du silicone de la marque fix hall il est très très resistant laisser séché une nuit

bon pour sa marche super bien plus de péche mais rien en vitesse de pointe

si quelqu un le fais qui me tienne au courent pour voire si c pas moi qui me fais des ides

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perso, j'ai grillé le mien. Donc comme il ne m'en reste qu'un et qu'avec les modif que lionel m'a fait mon DZ va bien, je vais arreter le teste la.
Faut dire que je m'y suis pris comme un manche pour l'ouvrir

en tout ca bravo leagers

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