Grenouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Hello everybody ! Je tiens à vous faire partager ma passion pour le scrapbooking ! (vous savez, c'est "l'art" de mettre les photos en valeur... mais des photos résumeront mieux ma définition pas très parlante... !!) D'ailleurs, si vous avez vos femmes qui pratiquent ce genre de hobby, n'hésitez pas à m'en parler... on pourra créer une sous rubrique "scrap-buggy de nos hommes"... Ca serait cool non ? !!! (12/01/06)(12/01/06) Voilà, chers hommes, qui nous procurez tant de bons bols d'air... et de boue ! Merci d'avoir cliquer sur mes p'tites réalisations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Vous savez, c'est notre super rando chez Mac en Charentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah dis donc Grenouille ??!!!! Qu'est tu fous sur mon forum ? avec tes fanfreluches ? (t'es pas à la vaisselle?) Sinon on peut mettre çà dans la rubrique : Humour, blagues et inclassables :DD ps: c'est joli ma chérie, à tout à l'heure (prépare à manger) et oublies pas la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 il fait le malin sur le forum mais je suis sure qu'il se fait mater a la maison Bon courage pour ton repour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Sympa! bravo Chris! et bise! (sans fautes d'orthographes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 très joli, en fait à la maison, on est pas très photos... mais si tu veux m'en arranger quelques unes, je suis prêt à te les transmettre par contre l'idée d'un sous-club féminin au sein du Bpaf me plaît bien, pour Seb, arrête de faire le cake, on pourrait transmettre certaines photos à Grenouille qu'elle aurait du mal à mettre en valeur, si tu vois ce que je veux dire... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 a jerome je crois qu'il y a une rubrique qui s'apelle humour et inclassable, les fotos dont tu parle y auraient leur place, non??? a mac avec les epouses, je ne me permetrait pas ce type d'humour. Un minimum de rspect quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 a grenouille ecoute pas seb, elles sont sympas tes fanfreluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 chui pas bourru, z'avez qu'à essayer de cohabiter avec ses ciseaux, papiers, accessoires, bricoles, babioles.... C'est tout juste si j'arrive à caser ma boite à outils :DD :DD Mais c'est pas grave !! c'est ma grenouille ps: Jérome, désolé, je ne vois pas de quoi tu parles :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Citation :ps: Jérome, désolé, je ne vois pas de quoi tu parles Moi non plus, mais j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites