Milou88 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 à tous,ca y est mon CROSSBONE est chez mon conc Il me le livre demain devant chez moi Par contre mon pare-brise est là mais pas mon essuie-glace... MERCI MAC,TU AS EU RAISON En ME DISANT QUE JE SERAIT LIVRE CETte SEMAINE BRAVO Je vous tiens au courant.....Babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Il ne reste plus que moi , pas avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Content pour toi Milou... Il faut surtout remercier P ANSART d'avoir repondu a la question que je n'ai fait que transmettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 toujours aussi humble notre cher président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi aussi j'avais demandé avec essuie glace, mais ce n'était pas possible à l'époque et puis en définitive je roule sans essuie glace avec un max de rain it et ça le fait mais ça coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Milou, n'oublie de nous poster tes impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Super heureux pour toi! Amuse-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tres content pour toi, dis nous vite ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 super content pour toi amuse toi un maxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bravo et content pour toi, j'attends avec impatience tes premières impressions Quand à moi je continue de rouler et je note......le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites