blackbull 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 rien a voir avec le bug... je viens juste de retrouver l'adsl apres quelques semaines en bas debit. un autre monde,je pense a francois qui nous a fait tout ce boulot avec une connexion d'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci de penser a moi! Je te bise! meme si ca va encore faire jaser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je crois qu'il y en a qui vont pas se gener.. s'pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 No comment... je voudrais pas que les gens finissent par croire des choses... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 mac fait gaffe t'a oublier une lettre, c'est pas serrieux pour un prof Citation :Je te bise en plus il y a les MP pour ce tupe de declaration :DD :DD :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Private joke: Ca doit te changer de ta pelle ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 frd,comme on dit: "les coups te les douleurs".. rien ne remplace ma pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Pelle!!!! Encore une perche tendue aux persifleurs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je vais en tendre une autre(y me font trop ) la pelle c'est entre fred et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ouais ! Entre Francois et Stéph, ils en sont carrement le au manche Fred Oops, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est clair que vous nous facilité le travaille , mais bon, on vas pas charier sur les pelle on est trop occuper a chercher le manche :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 bingo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bisexuel Pédéraste A Fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Mais que font les modérateurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites