Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

Premier tours de roues du CROSSBONE

Messages recommandés

Deux mois, il aura fallu deux mois pour avoir enfin le Crossbone Rolling Eyes Ce qui change par rapport à l'essai que j'avais fait en Novembre.

Les écopes, les jantes, un repose pied (conducteur) moulé dans la masse, des rotules (soi-disant) renforcé, étanchéité du réservoir d'essence. Pneumatiques

La machine marche bien, a beaucoup de mal a freiné sauf de l'arrière, c'est normal soi-disant c'est neuf.... Le plus gros reproche, vient du PEDALIER. je ne mesure qu' 1,72m çà ce nest pas grave, mais les pédales sont beaucoup trop rapprochées, il faut faire HYPER ATTENTION, je vais voir si je peux modifier, car perso c'est dangereux, on freine et on accélère en même temps. De plus le pédalier ne recule pas assez.
Bonne journée























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le modele, on dirait un prestige sans les gantes alu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
C'est quoi le modele, on dirait un prestige sans les gantes alu scratch


Je crois qu'à force de hurler ils ont du me faire un panaché Wink J'avais un commandé un prestige et effectivement...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas res photos sont bien sympas,
ça donne envie d'essayer

n'oublie pas de nous commenter tes futures sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli jouet ponpon,
je l'ai essayé pendant le comparatif et c'est une sacrée machine... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous j'ai été livré vers 16h donc je n'ai fais que 15/20km...Superbe machine trés belle finition thumleft Rien avoir avec mon ex-BugRider.Par contre,il est beaucoup moin joueur que le BR250 Embarassed Mac et les autres ont eu raison.A voir en tout terrain maintenant...
Babaye a+ tard pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou88 a écrit:
salut à tous j'ai été livré vers 16h donc je n'ai fais que 15/20km...Superbe machine trés belle finition thumleft Rien avoir avec mon ex-BugRider.Par contre,il est beaucoup moin joueur que le BR250 Embarassed Mac et les autres ont eu raison.A voir en tout terrain maintenant...
Babaye a+ tard pig


on attend de tes nouvelles,
et ta comparaison avec le BR, surtout en TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des comparaisons entre le BR250 et le Crossbone,ca va etre plus facile car c'est mon fére qui m'a racheté le BR250 :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra,
si vous roulez ensemble en TT, ce serait intéressant de connaître vos impressions d'ici quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...