LORAN 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 donc laurent de st victor a coté de montluçon dan l'allier a la recherhe d un dazon 150 ou pgo 150 d'occasion ! voila Genial l e site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 slt loran et bienvenu un DZ250cc ne t'interresse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 un 150 me conviendrait mieu budget inssuffisan pour 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue ici !! Regarde ici : /viewforum.forum?f=16 et ici : /viewforum.forum?f=42 tu trouveras peut-être quelquechose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut Seb,ca roule ? j'ai vu tes exploits sur la vidéo des Sables ,c'est autre chose que de faire des ronds dans le prés à coté de chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ACEMAN 67 a écrit:Salut Seb,ca roule ? j'ai vu tes exploits sur la vidéo des Sables ,c'est autre chose que de faire des ronds dans le prés à coté de chez toi!! héhé je vois que tu regardes les bons programmes :DD :DD On me surnomme "l'artiste" ou bien "fangio" :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites