Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olmi

SAV AXR

Messages recommandés

salut à tous, je commence à douter du serieux de AXR, je reste sans réponse des suites de ma demande de prise en garantie de mon moyeu avant. Cela fait maintenant 10 jours que j'attends.... rambo Je ne comprends pas leur mutisme. Pouvez vous m'aider

ACTIVA dans le 57 en moselle, et il n'arrete pas de relancer AXR, je viens juste d'envoyer un mail sur le site AXR en leur donnat le lien de ce site

Bon!
voila la reponse de mr ANSART:
je cite:
Bonjour,
Je connais à ce jour 1 cas de casse de moyeu avant (sur la transfennec) Dans ce cas précis, les jantes avant avaient été montées à l'envers par l'utilisateur , ce qui donne un déport inacceptable pour le moyeu; néanmoins nous étudions ce cas pour voir s'il n'y avait pas un défaut matière (Ces moyeux sont fabriqués en Italie et équipent bien d'autres modèles de véhicules)
Cordialement

Maintenant, compte tenu de la "nebuleuse" sur l'information de Olmi (voir "probleme sur crossbone")
Du fait que l'info a transité via convergence, du fait que je connaisse mieux ANSART que Olmi (que je ne connais pas du tout)...
... La reponse en restera là sur le forum BPAF...
(Jinvite les moderateurs a supprimer les messages tant que les infos obtenues en mp n'apportent pas plus de renseignements...)
Désolé, mais il en va aussi de la reputation de notre forum...

Ce sujet est clos pour l'instant
J'invite Olmi a saisir la justice s'il le croie necessaire, et de me faire part de la suite des choses, s'il le juge opportun, en mp...

• Créer...