mac rodgers 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 le message est contenu dans la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Qui est Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 L'inimitable, le seul, le grand, l'unique... nain Jaune.... SEBILLY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Celui qui se dissout, le nain soluble, ou celui qui nous fait de la peine, le nain pitoyable? Bon, je n'insiste pas, je finis par dire n'importe quoi et ça n'interesse plus personne, et je crains que mes divagations n'inspirent que le mépris et n'incitent pas à visiter ce post. Si je compte bien, ça fait 7 nains dans ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 a canislupus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je prefere ne plus lutter... Il est trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Canislupus a écrit:Celui qui se dissout, le nain soluble, ou celui qui nous fait de la peine, le nain pitoyable? Bon, je n'insiste pas, je finis par dire n'importe quoi et ça n'interesse plus personne, et je crains que mes divagations n'inspirent que le mépris et n'incitent pas à visiter ce post. Si je compte bien, ça fait 7 nains dans ce message :DD :DD pour la question, projet abondonné pour différentes raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites