berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 slt a tous peut on fabriquer sa propre remorque pour transporter nos buggy sans enfreindre la loi? Et si oui comment? Et que faut il pour qu'elle est tout le necessaire pour etre conforme? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Si ta remorque ne pese pas plus de 500 kg en charge. tu fais ce que tu veux... Maintenant... La mienne est une caravane racourcie... Elle a encore une plaque de tare à 900 kg... J'ai pas la carte grise... elle dois peser un peu plus que 500 kg en charge... mais elle est freinée, et respire la qualité... pas un gendarme qui m'a arreté et coté assurance j'ai prevenu que j'avais une remorque de - de 750.kg.. Je crois que je suis pas en regle, mais je trouve que je prends pas de risque... Des post ont parlé de la reglementation , je ne sais pas recvhercher... Il faudrait que VIP R (que l'on a pas vu depuis un moment...) nous fasse un nouveau briefing las dessus... si quelqu'un retrouve le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 OK merci mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tien Beru voila le lien sur ma remorque.. /viewtopic.forum?t=842&highlight=remorque mais si tu fais "recherche" et "remorque" tu as aumoins 6 posts qui en parle... tu dois trouver ton bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut Béru, si tu n'as pas encore trouvé, je te mets un lien intéressant (directive DRIRE) /viewtopic.forum?t=745&highlight=remorque pour info j'ai fini ma remorque sur chassis caravane (dimensions utiles plateau: 3,35 de longueur par 1,51 de large) pour un coût global de 500 euros (pneus+garde-boue+plateau+tête d'attelage+éclairage+ridelles=neuf) pourvu que nos futurs buggys de poche ne fassent pas plus d'1,50 mètre de large sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je veux pas remuer jerome, mais de memoire il y en a un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est 1,51 mètre je crois, non? en gonflant les pneus à bloc, ça devrait passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je ne vois pas auquel tu penses'' mais te connaissant maintenant un peu plus,ce sera'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 à tous à Namur en Belgique il vende des remorques plateau neuve simple essieu 500kg pour 590€ (dim ext caisse 2m57x1,57) tel:0032 81 743 353 babaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 merci a tous j'ai a peu pres tout ce que cherche, je pense attaque les travaux sur fevrier. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonsoir à tous, je viens de lire votre post sur les remorques, pour ce qui est des remorques "artisanales" attention cela reste tolérée, mais pas fanchement en règles, donc méfiance.... alp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 a tous Pour la remorque j'ai modifier une remorque moto voir les photos ca vas pas mal . ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites