Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

alerte nouveau virus

Messages recommandés

si comme moi vous ne voulez pas vous retrouver avec un pc a rames...


Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur jamais connu. Ce virus a été découvert hier après midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la facon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS". Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs ctrl alt suppr et la commande de redémarrage sont activées,le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact: "pti_bout_de_chou@hotmail.com" C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute a ses contacts tu seras toi aussi atteint ! renvoie-le a toute les personnes de tes contacts je suis sur que tes amis préfèrerais les recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti STP fais suivre !!!ET VITE!!! P.S: faites copier coller pour ne pas avoir la liste agaçante des msn à qui ils ont été envoyer question de ne pas faire en sorte qu'il les supprime sans trop regarder;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi j'étais sur que t'allais la sortir celle là lol!

pour le remède anti-gastro, il faut demander à Blackbull: il paraît qu'il a passé une nuit avec notre président pendant le comparatif et qu'après ça il a été immunisé contre tous les virus Mr. Green :DD

Canilupus doit pouvoir nous confirmer cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord...
On avait deux chambres!!! Evil or Very Mad
(avec le bruit qu'il fait en dormant, ca aurait pa pu etre autrement...)
Ensuite, faut pas confondre apposition des mains guerisseuse, et position de nains grivoise... Razz
Je n'ai aucun effet immunisant! What the fuck ?!?
Ma piqure ne soigne que la gente feminine (S'il y en a quelque unes qui se sentent malade?...)
Et enfin, un virus, c'est une tete d'ADN et une queue pour se deplacer...
Or moi, ma tete est vide, et mon apendice ne deplace que vers le 7eme ciel...
(quel pretentieux!!!!!)
Je lui aurait bien dit : leve toi! et arrete de ronfler!
mais c'est parceque vou avez confondu président et messie!
alors que c'est : Lanquetot? non merci!
Bon j'arrete là....
Pas que ca à faire!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Celle qui se sente malade il y a un docteur Mac regarder comment il les conquis lol!lol!lol!



LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme et je proteste,

on avait bien chacun sa chambre,mais pour ce qui est du bruit en dormant,
en fait il faut etre le premier a s'endormir,et la ca le fait.
mais pour l'autre,il faut composer avec une lourde mélodie mi-tambour,mi-grosse caisse...

mais malgré ca si c'etait a refaire ou s'il faut un autre volontaire pour une prochaine,je serais la,meme si il faut monter la garde toutes les nuits devant la porte de notre president-charmeur(...) pour empecher les hordes féminines qui viendraient le harceler pour se faire soigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fort ... le filtrage... Laughing

Laissez passer les belles intelligentes...
... comment?...
Y en a pas beaucoup?... et elle sont toutes prises?... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:

mais malgré ca si c'etait a refaire ou s'il faut un autre volontaire pour une prochaine,je serais la,meme si il faut monter la garde toutes les nuits devant la porte de notre president-charmeur(...) pour empecher les hordes féminines qui viendraient le harceler pour se faire soigner...

Rolling EyesRolling Eyes

Ce qu'il faut pas lire des fois....j'vous jure silent
tongue
lol!lol!

ps: je suis objectif, je l'ai vu en vrai Mac Rodgers :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez arrêtons sur le physique de notre président:

pour ceux qui ne l'ont pas encore vu en chair et en os, continuez à chambrez,

pour nous autres, les "initiés" qui ont approché la "bête" de près, continuons à lui faire croire à ses illusions, si ça lui fait du bien, nous ça nous fait pas de mal (à part peut-être Blackbull? Mr. Green )...

(pour info, quand il est venu chez moi et que je lui ai fait voir ma poitrine velue où tant de femmes ont gémi, j'ai bien senti que j'avais touché le point faible, du coup on a parlé buggy toute la journée, étonnant non)

oh m....e, j'avais oublié que Mac pouvait lire ce post

à Seb: pourrais-tu ouvrir une partie non visible par Mac, afin qu'on puisse s'en donner à coeur joie sans peur des représailles Mr. Green

(je sais pas pourquoi, je sens que ma cotisation personnelle au Bpaf va subir une inflation record.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...