ASPORD 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas d'ALP dans les Alpes? Pas moyen de trouver un cons. en Savoie!!!!! pas un con, un concessionaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Fait un prtit MP a Alpimport qui sont sur le forum, ils te renseigneront.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je crois bien que le cons en savoie, c'est ALP en personne! Il ne sont pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPORD 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ouhai mais si ils ne le vendent pas en caisse; il faut allez le chercher Y s'en font en Italie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Non , je crois qu'ils vendent pas en caisse...Mais c'est tout a leur honneur, le montage est une des clefs importante de la perénité de l'engin, s'il tienne à la monter c'eszt pour que les clients n'aient pas d'ennuis. Je trouve ca assez logique... Tu en es pour louer une remorque on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPORD 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas trop non, mais dans ma région ça semble dificile a hacheter un alp POURTANT J'ABITE DANS LES ALPES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Contacte les. Ils te le montent et ensuite tu vas le chercher avec une remorque. Ou alors tu t'orientes vers une autre marque distribué dans les Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPORD 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Je suis dac avec toi MAC mais si le cons est loin autant se debrouillé tout seul, parceque si il faut louer une remorque a chaque probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu n'a pas besoin de louer une remorque a chaque panne puisque les buggy sont garantie "pieces" pendant deux ans. mais apelle les ils te donneront toutes les reponsens dont tu as besoin amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 ASPORD a écrit:Je suis dac avec toi MAC mais si le cons est loin autant se debrouillé tout seul, parceque si il faut louer une remorque a chaque probleme Avec un ALP, ton loueur de remorques ne sera jamais riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASPORD 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 A force de vous lire je croix que mon opinion est faite: IL ME FAUT UN ALP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 A quelque jours pret... Attends la sortie du comparatif buggy BPAF /LMDQ... Tu auras 8 pages pour te faire une idée plus etoffée... (oui je sais, plus ca va plus l'article devient gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour ASPORD, tout d'abord je te remercie... ensuite pour ce qui d'aller dans les Alpes,faut voir ou mais nous pouvons te faire livré le buggy , et comme l'a très bien expliqué Mac ,il sera livré monté avec tout le kit préparation, Donc tu restes seul juge, le mieux serait de nous appeler, Bon week end à tous... alp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAN1 0 Posté(e) le 10 février 2006 il y a bien un concessionaire en savoie a chambery ,St Joire en Prieure precisement www.quad-aventure.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir Chan, désolé mais nous ne travaillons pas avec ce cons...? ALp import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAN1 0 Posté(e) le 13 février 2006 C'etais au cas ou il cherchais un crossbone a proximité avec un service de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 CHAN a écrit:C'etais au cas ou il cherchais un crossbone a proximité avec un service de qualité il s'en fout du crossbone,il veut un ALP... et il n'y a,d'apres ceux qui en ont,aucun probleme de service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAN1 0 Posté(e) le 13 février 2006 [quote="blackbull"]CHAN a écrit:C'etais au cas ou il cherchais un crossbone a proximité avec un service de qualité il s'en fout du crossbone,il veut un ALP... et alors il a le droit de changer d'avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 février 2006 mouais, st joire en prieure,on le voit bien la: www.quad-aventure.fr chan,tu devrais faire une presentation dans la rubrique pro... '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites