la kiff 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut je me presente. j ai un pgo 250 depuis debut decembre et 500km au compteur. comme vs je suis avide des petits trucs et astuces pour ameliorer notre quotidien.je suis dans le 31. je roule avec une bande de pote 3 pgo 250. non plus que 2, le 3ème a fais 2 tonneaux. un rhino 660 et 4-5 quads. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 la kiff bienvenu sur le forum des timbrés du bug au niveau trucs et astuces, tu devrais trouver ton bonheur ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 la kiff bienvenu a toi dans le monde des et acro des bug A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 salut a toi la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut à toi! Y a plein de nouveaux en ce moment, c'est ce que l'on appelle l'effet "père noel"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bienvenu la kiff bonne éclate sur le forum des grand gamins du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 hello, +1 bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue !! Y'a des "31" sur ce forum. A vous les balades !! Mais Chris il est frileux du nez, alors en ce moment...je sais pas si il roule :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Sebilly a écrit:.....Mais Chris il est frileux du nez, alors en ce moment...je sais pas si il roule :DD ... et bé non : il ne roule pas le Chris, et c'est bien dommage, mais c'est par manque de temps et non à cause du temps (quoique !!), car, par exemple, à cette heure_ci (15h30) il fait un soleil magnifique et une tempé de 13 degrés .... Mais faut choisir : boire ou conduire, alors je bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites