Laurent1205 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut les gars, j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir remettre mon bug en marche apres un lavage. POURRIEZ VOUS ME DIRE QUEL COSSE DOIS IMPERATIVEMENT ISOLER AFIN DE POUVOIR ROULER TRANQUILLE DANS L'EAU MERCI . HELP franchement ça m'ennuie merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Le probleme a été evoqué en lonf et en travers dans d'autre post, mais la petite recherche que j'ai faite ne m'a pas permis de tomber dessus... Nuts 06 va nous sortir de la et nous redonner le lien.... des qu'il levera le nez de l'article a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Puisque c'est demandé gentiment: /search.forum?search_keywords=lavage&typerecherche=interne&show_results=topics Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ça me rappelle quand j'étais jeune! /viewtopic.forum?t=1004&highlight=lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 houla, tu dégaines vite nuts!!! Remarque avec mon 56k... En Creuse, on a de beaux chemins, mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegase95 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Slt , au dernier lavage (hier) mise en place d'un sac poubelle sur le tableau de bord (pour la premiere foi) et 1/2 heure de karcher sur tous le buggy, redemarage impecable (pour la 1 foi) mais par precaution soufflage de tous le faisceau electrique avec le compresseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai l'impression que ca vient aussi de la batterie parce que j'ai mis un chargeur de batterie avec aide au demarage et le bug a pris.... Bizzare j'arrive pas a comprendre ce qu'il ce passe vraiment . et qu'elle cosse est a isolé???????????????? c'est vraiment de la merde cette batterie chinoise elle etait vide en plus j'ai remis a niveau mais bon je comprend pas comment le bug recharge la batterie??? est ce que c une bonne idée la clé coupe circuit?? et j'aimerais changer de batterie auriez vous une reference a me donner ainsi que l'amperage de celle ci?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites