skiletroc 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjours a tous et surtout tres bonne et heureuse année 2006 quelle vous apporte santé , amoure , et pleins de bonne chose. voici ma premiere petite video , je tien a remercier siam qui m 'a donner les outils necessaire et ses precieux conseils...... le téléchargement est un peut long car il y a 60 Mo mais je pense que sa vos la peine..... le cadrage n est pas encore au top , mais le cameramane n a que 12 ans..... il fera mieux a la prochaine fois.........a+ skiletroc http://www.badongo.com/vid.php?file=pgo+sous+la+neige__2006-01-01_1+ere+sortie+sous+la.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Sympa la petite video ...felicitations à ton cameraman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année a toi skiletroc c le planter du bâton qui ne va pas monsieur duss super petite vidéo maintenant que boss avec luc besson tu peux encore en mettre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 merci les gas..... et merci a LUC BESSSIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites