Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coincoin23

neige + vin chaud!

Messages recommandés

Et voilà, un bonne ballade de plus!
Au départ, 4 quads, un 180, un 250, un 300 et un 500 (la dépanneuse!), 2 bugs BR 150 (Jérôme) + BR 250 et un 400 ktm, voilà le convoi, chercher pas, le br 250 est devant! Razz

Et Jérôme concentré avant un passage difficile...

On a croisé un seul randonneur, on ne l'a pas trop dérangé, c'est le genre de gars qu'il ne faut pas chercher...

Notre dépanneuse, Michel Polaris 500 4x4, dans ses oeuvres, il n'a pas fait que ça: il a fallu qu'il remorque le quad 180 à la base pendant que l'on mattait le taureau, problème de ralenti, finalement, ça a bien arrangé son pilote qui n'était pas à l'aise sur la neige... Il a fini comme passager de Michel, il sert à tout, Michel, même de quad balai! Razz

Le beau terrain de cross...

On a demandé à Thomas (kimko 250) si dame nature l'avait doté de généreux attributs qui l'aideraient à monter la "montée infernale", il a essayé mais à préféré garder la vie sauve!

Seul Steph KTM est passé...

Une petite pause, avec un canard tout blanc grace à quoi? A ces gardes-boue maison!

Et le vin chaud me direz-vous, et ben le voilà! Le gars qui cache sa tasse avec un paquet de sucre, c'est Jérôme!

Voilà, une super journée avec du beau paysage et plein de mecs sympas qui partage la même passion!
Michel a des photos d'un embouteillage dans une belle bosse... A suivre...

Super coincoin!
j'en bave...
dis la "montée infernale", c'est le passage dément ou la jeep a cramée?
la KTM est quand meme montée?
chapeau!
C'est un truc que je n'essayerai plus a mon age....

Le gars à la ktm est un trés bon pilote enduro... Il a fallu qu'il se concentre mais il a dit qu'il y avait bien pire!
On a fait, à quelque chose près, le même circuit que l'on avait fait ensemble au mois de novembre, sauf que l'on a prit le temps de vivre (on a fait plusieurs tours et mangé un morceau) au terrain de cross, tes oreilles ont du siffler cette après-midi car on a parlé de toi! On a eu du mal à passer la fameuse "cote des fougères" à cause de la neige... Sinon, on recommence quand tuveux, on avait pas parlé du 2ème WE de février?

Yes! mais faut que je cale aussi l'essai du 1100cc dazon!
... et que je finisse ce p...d'article du comparo...
Allez je m'y remets la pause est terminée!

super tes foto coincoin, les paysage rappelt ceux du pilat la neige en plus, vivement janvier que je roule a nouveau.

Et mac, tu as l'intention d'essayer ton dragster sur nos petites routes? Il va finir enrouler autour d'un chêne au bout de 200m!
lol!lol!lol!
Je ne vois qu'un terrain de cross pour tester ce monstre, sur nos petits sentiers, ça doit laisser des traces... Rolling Eyes

• Créer...